Il y a des dizaines de vendeurs de la même ref plus ou moins au même prix.
J’imagine que Flipsky fait fabriquer en Chine, quelqu’un a déjà testé ces VESC ?
Ca sdrait un comble s ils ne faisaient pas fabriquer en chine, etant une société chinoise!
Va voir le poste sur les 6.6 fait par Benjy, Riako a les nouveaux aussi.
Ah oui effectivement, je n’avais pas vu leur localisation sur leur site.
J’ai vu quelques posts sur les VESC à 50€ sur le groupe Facebook mais pas trop ici, et je n’ai pas vu de retour. Il y a un risque ?
Apparament @Riako a eu des soucis avec le 4.20, en ce qui concerne le 6.6, après 500km j’en suis très satisfait. il chauffe pas (en pleine caanicule )et supporte du >60000 erpm en continu. Testé à plat en monté et en DH