[VESC] La liste des vesc !

Si vous avez des infos liens pour des nouveaux VESC… n’hésitez pas à les mettre ici, je mettrais à jour le 1er post

Bonjour,
Déjà bien content de mon VESC acheté chez HK, voici encore une copie dispo chez BG pour 60€.
De quoi passer au Dual sans se ruiner…

Voici le lien:
https://www.banggood.com/HGLRC-FLIPSKY- … rehouse=CN

Hi
ESC6.6 base on VESC, linking is : https://goo.gl/BF2kyu

Hi Barbara,
We have rules here. You have to introduce yourself before first message on the forum.
This applies even more if you come here only for advertising purpose…
Thanks in advance.

VESC6 with alloy CNC black case 159£

Electronic speed controller open source.
Please visit the developer website for all the info on the VESC
Please note, we only supply the hardware unit. User need to upload the firmware and program the unit based on the requirements

Pas d’info, mis à part un prix alléchant toutefois
(au passage je sais pas si vous avez vu les nouveaux trucks precision APS ?! :wink: )

Ca y est, ça commence à sortir de partout ! :smiley:
Enfin on va pouvoir s’offrir une alternative aux FUCKBOX :mrgreen:
Pas vu les trucks non plus ! C’est fou que Bruno mette autant d’énergies à sortir de nouveaux produits mais ne communiquent pas plus que ça dessus.

Hey!

Je suis un peu aventurier et malgré que je n’ai pas encore d’expérience j’ai bien envie de tenter ma chance en V6 pour mon emtb (que je vais commencer)… APS ou Flipsky?

APS valeur sure j’imagine. Mais Flipsky moins cher et date d’envoi le 18 juin…

Vous avez des retours sur Flipsky?

Aucun retour pour l’instant. A ta place je prendrais des ESCape quitte à choisir qq chose… car le reste … la probabilité de fail est hautement importante.

Merci du conseil!

J’ai loupé le dernier group buy des ESCape (de 2 jours :frowning: ) du coup j’ai demandé pour des spares mais j’y crois pas trop… Va falloir être patient!

Il y a beaucoup de demandes de gens qui ont loupé le group buy en tout cas. A mon avis il faut surveiller le thread pour voir s’il propose de vendre des surplus une fois que tout aura été expédié et être ultra réactif quand ca arrive, parce qu’il na rien répondu à personne sur ce sujet là, enfin pas en public du moins.

La livraison pour les clients du GB ne devrait plus tarder maintenant, j’espère voir un n° de tracking la semaine prochaine. Prix final fdp compris moins cher que 2 focbox :mrgreen:

Sinon, il y a aussi les « ESCalate » qui devraient arriver dans quelques mois (si ce travail d’un mec qui s’est mis à l’électronique il y a moins d’un an s’avère au moins au niveau des autres VESC6-like du forum esb)

Les vesc flipsky ressemblent grandement aux vesc hobbyking. Ce serait plus l’inverse d’ailleurs[emoji848]
Battez vous avec vos différents vesc mais perso j’attends un p’tit PEsc6[emoji57]

@philvanzu Ça serait la solution idéale c’est certain, mais je pense pas pouvoir être aussi réactif que nécessaire!

Bruno m’a dit qu’ils devraient recevoir les V6 APS la semaine prochaine. Allez je me décide d’ici 15 jours!

@Nono : HK fait des v6?!

@Pafou pas encore ! J’ai pas précisé mais je parlais de leurs vesc 4.12 qui se ressemblent bcp!
Et par la je veux dire que le v6 aps est sans doute un flipsky rebrandé, flipsky a l’air d’être un oem pour d’autres marques !

En effet Nono il y a des chances.

Le point pas très clair sur les flipsky c’est comment ça marche en dual?! Ils n’ont vraiment pas l’air conçus pour le dual!

Pourquoi le fonctionnement en dual serait il différent sur les flipsky? Il y a un port canbus comme tous les autres!

pcq le boitier est super grand (10cm dans sa plus grande longueur je crois) et intègre un switch, ce qui pose des problèmes de place et aussi oblige à shorter le switch que tu ne vas pas utiliser, à part ca c’est tout à fait possible.

Stewii vient d’annoncer un nouveau group buy de ESCapes pour bientôt s’il y a assez d’intérêt. Ne cédez pas trop vite pour le Flipsky :slight_smile:

Cooooool! Merci Phil!

@Nono Comme l’a dit Phil c’est techniquement possible mais le design du case demande quelques adaptations!

POST SUPPRIME

Edit Modo : Merci de passer par la case présentation avant d’intervenir sur le reste du forum. :wink: