[VESC] La liste des vesc !

“Sorry but this item is currently unavailable. Please check back at a later stage.”

Après tout ce que j’ai lu sur enertion, je suis pas sur de la douane et ils sont pas fiables sur les délais…

Non, pas de confirmation d’envoi, juste une confirmation de la commande, mais j’ai reçu la commande en 1 semaine.
Moi ils m’ont répondu en 24h, mais ce n’était pas des questions techniques.

Pareil, pour enertion, avec les frais de douane, c’est pas certain que ce soit plus économique.

Non, pas de confirmation d’envoi, juste une confirmation de la commande, mais j’ai reçu la commande en 1 semaine.
Moi ils m’ont répondu en 24h, mais ce n’était pas des questions techniques.

Pareil, pour enertion, avec les frais de douane, c’est pas certain que ce soit plus économique.

tu l’as deja reçu? cool si sa se trouve mon colis est chez la gardienne ducoup :wink:

Non, pas de confirmation d’envoi, juste une confirmation de la commande, mais j’ai reçu la commande en 1 semaine.
Moi ils m’ont répondu en 24h, mais ce n’était pas des questions techniques.

Pareil, pour enertion, avec les frais de douane, c’est pas certain que ce soit plus économique.
Dual ou single ? On peut avoir quelques photos ? :slight_smile:

Les photos :




Je n’ai pas vraiment de point de comparaison vu que ce sont mes premiers VESC. Les soudures sur circuit imprimé m’ont l’air bonnes, par contre celles sur les câbles me paraissent moins appliquées. Qu’en pensez-vous ?

ca a l’air pas mal !! Je pense passer commande moi aussi rapidement si vous feedbacks sont bons

je déduis de tes photos qu’ils ne livrent pas le cable qui permet de relier les 2 VESCs (via CAN) qui est indispensable en cas de dual… (un peu dommage d’avoir une belle boite mais de ne pas filer le seul cable vraiment indispensable)

Leur service client ne m’a d’ailleurs toujours pas répondu la dessus :cry:

je suis pas mal interessé aussi ,
une question C’est pas comme les maytech ou il y a firmware buggé a changer :?:

En fait, je suis pas chez moi actuellement. Donc, j’ai rien pour les tester. Je reviens dans 3 semaines, je pourrais pas vous donner de retour avant

En fait le cable pour dual n’est pas indispensable dans la mesure ou tu pourrais les utiliser comme n’importe quel autre setup dual avec des esc classique, ie en splittant le cable du récepteur !

reçu ce jour le vesc (commandé la 10 février).

Packaging idem qu’au dessus, boite en bois du plus bel effet.

En détail rapido :

  • pas de gaine thermo (pas de soucis j’avais prévu le coup)

  • connecteur d’alim en XT60 (sera remplacé par 90s)

  • connecteur moteur pas dans le diametre auquel ont est habitué (pas mesuré mais ca doit etre du 4mm de diametre)

  • Xt60 male livré avec et connecteurs male moteur egalement.

Je sais tjours pas si le produit à été flashé et est ready to use comme un DIYES par ex…comment savoir?

A la mise sous tension, la LED bleue doit flasher 3 fois.

ok je testerais. Aucun risque donc a la branché s’il n’est pas flashé de base donc…?

Aucun.

je confirme que le vesc phoenix est bien préchargé avec le FW 2.8. par contre c’est la version buggé avec le bug du ramp pour info…a flasher donc.

Profites-en pour passer sur l’Ackmaniac :wink:

Yes exact!

C’est dingue cette histoire de firmware buggé vendu tel quel !

DIY annonce depuis un mois le réapprovisionnement pour fin février sur son site !
Je pense que je vais aller voir de plus près les Phoenix. Si un parisien veut faire une livraison groupée…

C’est un produit en beta, vendu tel quel (donc avec des bugs possibles / probables)… C’est chiant mais y a des warning partout sur les sites qui vendent les VESCs (et c’est aussi pour cela que les garanties ne s’appliquent pas vraiment)

C’est dingue cette histoire de firmware buggé vendu tel quel !

DIY annonce depuis un mois le réapprovisionnement pour fin février sur son site !
Je pense que je vais aller voir de plus près les Phoenix. Si un parisien veut faire une livraison groupée…

j’ai recu en 1 semaine. Perso j’ai remplacer le xt60 par un 90s pour l’alimentation (de base j’ai un XT90s sur mes deux vesc (meme si un autre en amont comme switch). J’ai remplacer les connecteurs moteur par du standard en 5.5 bullet avec des fils d’environ 10 cm…

ATTENTION : il etait livré en FW 2.18 mais version du bug sur le ramp (cf ton soucis avec le ramp a 40.000). Donc soit flasher le tout dernier 2.18 qui fonctionne impecc, soit etre hyper vigilent quand tu fais des read/write

Quelqu’un a t’il déjà commande un vesc chez Michobby ?
Un retour d’experience a partager sur la fiabilité / Frais / delai de livraison ?
Le prix est vraiment bas (surtout la configue dual pour 200$) y a t’il anguille sous roche ?