La vache !
mon banquier pleure
:lol: … ça y est je suis de nouveau à découvert :lolno: … :silent:
Je trouve que c’est une bien triste nouvelle.
Le monde de l’Open Source vient de prendre une méchante claque dans la gueule.
pour moi, aucun intérêt le VESC 6. Mes configurations MTB, SK8 fonctionnent au top pour deux fois moins cher que ce V6. Vive le HW4.12
J’ai loupé un truc, le petit C et compagnie ? genre vedder à travaillé avec/pour trampa sur le v6 qui seront exclusif ?
Mes te setup sont bien programmé OKP, moi en e-mtb je peux même pas faire 400m de petite grimpette tranquille …
maintenant qu’on a bien détaillé les paramettre j’espère que ça marchera mieux.
Mais tes 4.10 était à 160€ aussi là 175£ … c’est pas 2 fois plus 
pour moi, aucun intérêt le VESC 6
C’est encore un peu tôt pour le dire dans la mesure où on ne sait pas encore ce qu’il a dans le ventre.
Mais je suis d’accord pour dire qu’en upgradant un peu le HW4.12 (comme Enertion et Ollin), on a un ESC plus que capable pour l’ensemble de nos applications. 
ok,… dam … j’avais fait gaff que c’était une exclu … moi qui me réjouissait en me disant enfin ça y est ça sort, on va en voir partout comme des p’tit pain
…
Ca m’étonne qu’il vise seulement Trampa. Si il veut réellement choisir de faire du business, il faut qu’il axe sur le plus gros marché : le e-skate urbain.
Ca m’étonne qu’il vise seulement Trampa. Si il veut réellement choisir de faire du business, il faut qu’il axe sur le plus gros marché : le e-skate urbain.
oui mais justement avec cette version pas grand intérêt
Mais moi j’en veux bien un pour ma e-Duster :twisted: 
Pourquoi tu dis ca ?
Tu pense qu il ne va pas releaser les plans ?
J’ai loupe qq chose ?
La page a été retirée depuis.
Si tu regarde le titre du site, il est indiqué “EXCLUSIVE”.
L’exclusivité est un terme commerciale bien encadré.
Et c’est à l’opposé de l’open source par définition.
Il me semble que Ben voulait mettre une restriction (exclusivite) sur la marque VESC (juste le nom).
Mais hexacopter (qui semble etre en contact avec Ben) a assure que Ben souhaitait conserver le caractere opensource. C’etait il y a un mois.
Bon … wait and see …
il est urgent d’attendre que le produit sorte avant de tirer des conclusions basées sur du marketing web !
il est urgent d’attendre
Exact.
Mais ce petit événement sème le trouble.
Je ressens un grand trouble dans la force :lol:
Bon apres sortie le 1er avril :mrgreen:
Il y a des news de Ben sur son forum.
J’ai l impression qu’il va toujours release a la fois le firmware et le hardware en open-source. Par contre, il y aura une restriction sur les vendeur qui veulent utiliser le nom de VESC.
Je n’ai pas l impression qu’il veuille changer de paradigme et quitter l’open source.
Y’A BOOON ça !! nous voilà rassuré !
Ouf !!
Finalement, je suis encore plus convaincu !
J’ai envoyé ma demande de participation au programme de beta.