vente privée flash GLOBE : 65euros le skate complet!

-Longboard Pinner, idéal pour la pratique du cruising
• Longboard Prowler, idéal pour la pratique du cruising, free ride et carving
• Longboard Geminon, idéal pour démarrer la pratique du Downhill, parfait pour le cruising

C’est 65euros chaque longboard!!!
c’est jusqu’à ce soir…

yahoo top merci !!!

Je crois que je vais me prendre une tite pintail!

C est ou ?
privatesportshop ? autre ?

vente-privee.com

Ayeeeee commandé!!! Je vais essayer de mettre les 6 batterie 4s 5ah dessus pour avoir du 12s 10ah

Raté, trop deg !

Geminon arrive lundi at home !

:wink: well done !

Moi ca devait arriver ce matin. …

Reçu!!! Vraiment magnifique ce cruiser!! Et enorme! Je vais pouvoir poser mes 6 batteries pr avoir du 12s 10ah je pene. Mais je vais deja m’amuser sans moteur!

:wink: ENJOY ! On attends les photos :smiley:

OKP m’avait conseiller une marque, mais j’avoue que ma toute première idée c’était de prendre leur cruiser qui sont pour moi parmi les plus belles planches.

Oué on veut des photos !!! fais nous baver !



Voici la board!
très jolie forme, bien grande et rigide et je n’avais pas vu mais elle a un kicktail , ça la rend vraiment cool!

:wink: j’ai un pote qui l’as ! c’est frais tu va kiffeerrr !!
hey coucou toutou :stuck_out_tongue:

Ouai le toutou inspecte la planche! Petite session avec un pote aujourd’hui et elle est vraiment cool cette board!

well done ! encore un nouveau joujou !

Ouai elle mérite 2 petits 6355 :wink:

tu l’as dit, voir peut être même un seul ! tu vas les prendre ou ?

Peut que quand même 2 ça aidera Golden, enfin la planche surtout ! enfin normal, 100kg tu crois le 6355 en mode petit cruiser light fatiguera pas trop ? Ou que pour le flat ?
Mais j’aime beaucoup l’idée comme (je n’ai plus le nom mais) sur Endless la loaded avec le single R-SPEC 6355, la board est trop belle pour faire un petit cruiser léger :stuck_out_tongue: !!