[VENTE] plusieurs VESC 4.12 ou PCBs à part

Bonjour !

Je suis lycéen et électronicien à mes heures perdues et pour un projet perso j’ai besoin d’un ESC.
Comme j’ai le matos, je vais me fabriquer un VESC (Vedder ESC). Mais étant donné que je commande une bonne partie des composants en pack, je peux en faire quelques uns de plus pour peu cher. Le prix dépendra de la quantité demandée.

Si vous êtes intéressés le prix est de 90e (prix revu, la TVA n’était pas comprise…)

Je peux aussi vendre les PCBs à part, ce qui me faciliterais grandement la vie :mrgreen:
Pour un PCB : 10€ frais de port non inclus le prix des composants sur Mouser est de 60€ (hors TVA) par VESC, il faut juste un fer à souder, de l’étain et du talent :roll: (ou un four de reflow maison :sunglasses: )
Je donne le panier Mouser déjà rempli avec les composants à jour si vous prenez un PCB, j’ai passé 1h30 à trouver la nouvelle version de certains composants hors stock…

Quantité de PCBs dispo : 6

Conditions de vente :

• paiement via virement ou PayPal
  • Livraison à votre charge, vous pouvez aussi venir chercher sur place : Plessis-Robinson dans le 92
  • Vous devrez payer avant l’achat des composants, je ne peux pas me permettre une dépense de 70 balles si la personne ne paie pas après. Le temps de fabrication sera d’environ une semaine (j’ai aussi des révisions du bac blanc à faire ^^) il faut aussi ajouter le temps de commande des composants et le temps de livraison des composants (généralement 2-3 jours)
  • Les VESCs seront programmés et testés avant envoi.

En gros : compter 15 jours à partir de la commande

Voilà ! Si vous avez des questions : n’hésitez pas !
Je posterais une ou deux photos d’autre cartes électroniques réalisés par mes soins pour que vous puissiez juger de mes compétences

DISPONIBILITÉ : à partir du 10 janvier ! Je poste maintenant pour que vous puissiez vous organiser…
(Sauf pour les PCBs sans composants qui arrivent dans la semaine normalement.)