Vente de mon MTB

Bonjour a tous, en 2018 je me suis construit mon montainboard électrique… après avoir suivi pas mal de tuto…je me suis fait une grosse entorse l’année dernière du coup je l’ai mis de côté pendant un moment et la je me suis décidé de le vendre histoire que quelqu’un d’autre prenne du plaisir :wink:
Voici le matos monté dessus :
Mtb kheo- flyer prit sur powerkiter
2 x Moteurs 130KV prit sur overion
2 x Supports moteurs + transmission prit sur overion
2 x Variateurs 150A prit sur internet (trackstar gen2 de chez hobbyking)
2 x coupe circuit 60A
1 télécommande
1 boitier ou tout est assemblée
Vendu sans batterie, j’ai remarqué qu’elle avait coulé donc hs… un peu deg vu deg prix mais bon…voila si ça intéresse quelqu’un, je vend avec les protege genoux, coude, poignet de qualité :wink: le tous pour 1000e

2 « J'aime »

Tu peux monter à 2000€ avec les protections. Pas de batterie, ok mais c’est un détail ca… J’aime bien ton boîtier il est discret et pas gênant.

1 « J'aime »

Bonne vente à toi !

1 « J'aime »

Bonne vente ! Si tu veux une vente rapide je te conseille plus qqch comme 700 euros :wink:

4 « J'aime »

vends le en spare :stuck_out_tongue: les 130kv me font de l’oeil mdr

3 « J'aime »

Merci, j’ai galéré a le faire… oui je pourrais augmenter mais pour le moment pas de touche alors :sweat_smile:

:joy: je vais essayer entier…

bas si jamais , pense a moi pour les moteur lol

Jack si tu veux je te fais la meme config en neuf pour 2000€…

1 « J'aime »

4000€ même mais sans les roues et les moteurs

1000 balles tu vas avoir du mal a la vendre , tu la vends quasiment au prix du prix des composant neuf là. revoit ton prix je pense , juste un conseil entre 650 et 750 c’est le top je pense :wink:

2 « J'aime »

Si toujours dispo, il m’'intéresse… :wink::call_me_hand:

1 « J'aime »

Salut à tous mon montainboard est toujours disponible, je me résous a le vendre, je descend le tarif a 650e frais d’envois inclus.
Il y a t’il des intéressé :wink::yum:

y’a de la bonne pièce la dessus, a ce prix ca devrait partir vite

Hello,

Si tu le vends en pièce je serais bien intéressée par les ESC + remote .

Par curiosité tes trucks sont des Kheo ou tu les a changé ?

Salut, dsl pour le delai de reponse, quelque probleme de santé… non c’est les truck d’origine que j’ai passer pas mal de temps a adapter pour qu’ils s’adapte au support moteur.

Salut à tous mon montainboard est toujours disponible, je me résous a le vendre, je descend le tarif a 550e frais d’envois inclus.
Je descend donc de 100e de plus que la dernière fois, faite moi une offre si interessé pour l’enssemble :wink:
Il y a t’il des intéressé :wink::yum:

salut , c’est du 9 pouces ?

Bonjour c’est quoi comme batterie ?

J’ai un ami qui pourrait être intéressé.
Pour confirmer, les esc Trackstar sont pour du 6S ?

Dès que j’ai un retour de sa part je tiens au courant.