[Vente] [Bon plan] Batterie enertion 36v 10S4P neuve

Bonjour,

je suis entrain de faire le ménage et je me sépare de quelque batterie 36v 10S4P (enertion) neuve effectivement notre projet tombe a l’eau, envoi par la poste en supplément, retrait possible en Belgique,

la batterie est strictement neuve, j’en demande 260euros + 17euros si envois par la poste ( ca vous evites également les frais de douane), c’est un super plan pour vos board

d’autre photo sur demande, j’en ai 2 encore en stock

pour plus d’infos en MP :wink:

merci,

Merci de lire la charte des annnonces.
Une présentation est obligatoire avant tout message, surtout une annonce.
Je verrouille le temps que ce soit fait.

EDIT : déverrouillé. Merci pour ta compréhension.

y’a quoi pour ce prix ? batterie + case + LCD ?

y'a quoi pour ce prix ? batterie + case + LCD ?

Salut c’est bien ca, Batterie + case + LCD + chargeur 2A fournis avec - batterie neuve et fonctionnel jamais utiliser encore neuve sous emballage

merci

Quand tu dis que ton projet est tombé à l’eau, tu étais le distributeur europeen de Jason sur les pieces détachées enertion?

Non, juste une commande groupé effectuer mais les personnes ne sont plus intéresser par le projet

Et tu as les caractéristiques des cellules utilisées, stp ? Une référence ou un lien sinon ?

tape : batterie enertion spacecell dans google :slight_smile: ahaha

Si je demande ça, c’est parce qu’un produit peut évoluer dans le temps (utilisation de cell différentes en fonction des prix des fournisseurs) sans changer de nom (et ça passe ainsi inaperçu auprès des acheteurs). Seul le vendeur (ou qqun avec le numéro de série) peut obtenir cette information (écrite dans le pack ou fournie avec le produit).
Exemple générique : Des cellules de 2.5A ou de 3A, ce n’est pas la même chose. Des Samsung, Sony, etc… ou des cells noname; ce n’est pas la même chose.
Je demandais juste des infos que le vendeur (le magasin ou le vendeur sur le forum) devrait posséder pour renseigner de potentiels acheteurs.

Réponse reçu en MP : “D’apres le site enertion, Samsung R25 cells pour un total de 360 WH”.

ok cool!

Et au fait, Shvz, ce sont des SPACE CELL ? Si oui, quel modèle ? Pour décider, il faudrait aussi avoir les dimensions du boîtier, histoire de savoir si ça passe sous le deck que je prévois :wink:

Quelqu’un a eu des nouvelles ?