[Vente] Batterie Lithium 36V - 29Ah avec chargeur 5A

Yo les rider.euses,

Je vends une batterie Lithium-Ion de 36V - 29Ah.

Celle-ci à été très peu utilisée, moins de 10 cycles de charge / décharge.
J’en avais fait l’acquisition dans le cadre du projet de restauration de mon EvoSkate Cross800, car les batteries au plomb d’origine étaient très lourdes et complètement rincées.

A l’utilisation de cette batterie, j’ai été agréablement surpris par l’autonomie du skate avec une charge complète, plus de 30km sur du plat. Il faut aussi dire que les batteries au Lithium possèdent un bien meilleur rendement électrique que celles au plomb, tout cela couplé à leur légèreté, le rapport poids/puissance de mon EvoSkate c’était un autre monde avec cette batterie.

Je parle de mon skate au passé car celui-ci est tombé en panne du jour au lendemain, les signaux radios de la manette ne sont plus reçus par le skate. C’est surement réparable et pas grand chose, mais après tout l’argent et l’énergie passée sur ce projet de restauration (refait de A à Z), je n’ai aujourd’hui plus envie d’engager du temps et des frais supplémentaires.

Je mets donc en vente une batterie Lithium-Ion de 36V - 29 Ah ; ainsi qu’un EvoSkate Cross800 v4 complet, pour pièces ou à réparer.

Vous pouvez consulter la fiche produit de la batterie en vente sur ma boutique eBay via le lien ci-dessous :
Kit Batterie Lithium - 36V 29Ah - avec chargeur 5A

N’hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 0677228513 pour plus d’infos.