[VENTE AKIF] Montainboard Side on 130€

Une annonce sur l’AKIF pour ceux qui voudraient se mettre au MTB … Side on 130€

http://www.akifkite.fr/phpBB3/vendre-ac … 49830.html

Je n’ai rien à voir avec l’annonce ou l’annonceur …
Je ne suis pas certain que le forum soit accessible aux personnes non enregistrées… Si besoin faites signe …

si, la partie vente est accessible et publique

Vade retro !

Est-ce que tu entends l’appel du MTB… Il te veux… Tu le veux… Laisses toi faire par ce doux enchantement !!!

Je veux bien me laisser faire, c’est mon banquier qui rechigne ! ALBatard

Tiens, petite question pour les Parisiens et autres heureux qui vivez en appartements. Vous mettez où vos skate et MTB ? A la cave ? Dans une pièce dédiée ? Sur un autel avec cierge ?

Chez mes parents, j’encombre leur garage et je nicke leur jardin!! :stuck_out_tongue:

Chez mes parents, j’encombre leur garage et je nicke leur jardin!! :stuck_out_tongue:

Ahah J’aime ! :lol:

dans une pièce qui me sert de bricolage mais qui se nettoie progressivement au fur et à mesure que je vends mon matos stocké.

Dans mon coffre de voiture, après tout ca reste un placard comme un autre…

Pff vous m’aidez pas les mecs :lol:
Sauf okp, mais je suis pas encore prêt à droper mes enfants à la DASS pour récup leurs chambres.

sur le bureau du salon en mode présentation/arrêt sur stand :smiley:
sinon c’est dans la passage ou coffre effectivement …

Toi, j’ai vu une photo avec des planchons dans les escaliers en mode exposition :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne, c’est dans un coin de la salle à manger et au dessus d’une armoire. Deux cruiser dans l’entrée, et du matos sous la table de l’ordi… Et un peu sur la table aussi… :smiley:

haha :slight_smile: les deck oui, mais le e-mtb tient pas :lol:
haha il commence à y en avoir partout !!!
un p’tit coup de bricole (faut trouver l’écart pour la board élec.) et fait un présentoir pour toutes :


?!

Hé mais j’adore l’idée du carton !! Houuuu je sens que ça va chauffer dans ma tête ce soir ahah

C’est top => faire d’une pierre de coup !
Ranger mes boards et recycler les cartons HK et Trampa !
Ma femme va être aux anges :smiley:

dans la salle de jeux des enfants/bureau du papa/ dans le couloir. Mais effectivement le WAF est très bas. :roll:

Hahahahah :lol:

Ahah excellent ! Je connaissais pas. Qu’ils aient créé un sigle veut tout dire de la relation qu’on peut entretenir…