[VENDUS] setup quasi complet + accessoires

hahaha invendable
Je comprends pas ta reflexion, a 350euros cest hyper raisonnable. Je sais meme pas si un setup roulant sest deja vendu a ce prix sur le forum

Nan c’est clair, rien même que pour la base roulante, celui qu’à pas encore de deck et tombe là dessus il va être heureux !
Jamais vu ici c’est clair, c’est le double en général !!

hahaha invendable
Je comprends pas ta reflexion, a 350euros cest hyper raisonnable. Je sais meme pas si un setup roulant sest deja vendu a ce prix sur le forum
C’est parce qu’il répondait pour les crocks ! :wink:

Bonjour.
Je suis intéressé par ton setup. Ca a l’air nickel pour un debutant comme moi :wink:
Est ce que je peut mettre une option dessus jusqu’à ce soir, pour voir vraiment ce qu’il y a dedans, je suis au boulot et rien que le tps que j’ai mis pour faire mon poste de presentation, je vais pas faire grand chose sinon … :smiley:

Ps: les crocs j’en ai pas vraiment besoin si elles font pas parti de l’offre c’est pas très grave :wink:

Lol ok desolé j’avais pas saisi pour les crocks!

Bon bah je passe mon tour pour cette fois, la trésorière râle et j’ai un projet en tête mais c’est encore trop jeune pour investir.
Bonne vente :wink:

hahaha invendable
Je comprends pas ta reflexion, a 350euros cest hyper raisonnable. Je sais meme pas si un setup roulant sest deja vendu a ce prix sur le forum
MDR ! bien sure que ce commentaire etait pour les crocs
Bonjour.
Je suis intéressé par ton setup. Ca a l’air nickel pour un debutant comme moi :wink:
Est ce que je peut mettre une option dessus jusqu’à ce soir, pour voir vraiment ce qu’il y a dedans, je suis au boulot et rien que le tps que j’ai mis pour faire mon poste de presentation, je vais pas faire grand chose sinon … :smiley:

Ps: les crocs j’en ai pas vraiment besoin si elles font pas parti de l’offre c’est pas très grave :wink:

Pas de soucis, c’est dommage.

Bon visiblement la question du boitier a été mal comprise, je vends le tout, boitier inclus, mais celui qui reprendra mon build, ça serait cool de sa part de le prêter à la communauté (au nouveau builder) comme on l’avait déjà évoqué, j’étais bien content que riako me le prête lorsque jetais en apparte et que je pouvais pas me faire de boitier. Donc l’idée ce serait que ce boitier “tourne” entre les nouveaux afin qu’il puisse profiter de leur build rapidos en attendant d’avoir a faire son propre boitier :slight_smile:

Whouaaa je suis super intéressé !!
Je me suis dis que j’allais faire la mienne mais j’ai un budget super serré pour ça (300 euros…)
et là je suis en train de réalisé qu’il me manque beaucoup trop de trucs (il me faudrait une nouvelle planche, trucks, alim…) donc ta planche serai parfaite pour commencer dans le hobby !!
Merci beaucoup !

Ok, l’excitation passée, je dois te poser quelques questions avant de m’engager :
1- Ton wattmeter et ton UBEC sont-ils installé ? ou tu les as mais non installés ?
2- J’ai vu que tes batteries étaient équipés de BMS, donc ton chargeur n’est pas équipé ? Quelle est le modèle de chargeur que tu utilises ?
3- En pratique, c’est quoi les capacités de ta board (j’ai vu environ 29km/h et avec un autonomie de 13 km, tu confirmes ?)
4- Quelle poids fait la planche tout équipé ?
Merci

Ok, l’excitation passée, je dois te poser quelques questions avant de m’engager :
1- Ton wattmeter et ton UBEC sont-ils installé ? ou tu les as mais non installés ?
2- J’ai vu que tes batteries étaient équipés de BMS, donc ton chargeur n’est pas équipé ? Quelle est le modèle de chargeur que tu utilises ?
3- En pratique, c’est quoi les capacités de ta board (j’ai vu environ 29km/h et avec un autonomie de 13 km, tu confirmes ?)
4- Quelle poids fait la planche tout équipé ?
Merci
Ils étaient installé, en fait j’avais un ESC qui necessitait d’être alimenté avec un UBEC, mais entre temps j’ai changé d’ESC, et du coup mon ubec ne me sert plus, mais je le vends quand même avec le lot. L’ubec est connecté au wattmeter, mais l’ensemble n’est pas relié à la board, libre à toi de voir ce que tu en fais.
Mes batteries ne sont pas équipés de BMS, j’ai le nécessaire pour l’installer, mais je ne l’ai pas fais, actuellement je regarche avec imax b6 qu’on m’a prété. Pour pouvoir utilisé la board, soit il te faudra un chargeur lipo, soit installer le BMS comme je l’avais initiallement prévu.
Je suis monté a 45Km/H avec, mais je pense que j’aurais pu monter plus, mais honnetement, je n’ai pas essayé, les trucks n’étaient pas très serré, et du coup niveau stabilité, c’était moyen, je m’en servais plus pour cruisé. Niveau autonomie, c’est à peu près ça, mais j’avais des grosses cote à monter, sur du plat, y’a moyen d’aller un peu plus loin.
Par contre ça tracte bien, je me suis longtemps demandé s’il me faudrait un dual ou pas, et en fait ce single te permet de monter de très belle cote déjà.
Heu, le poids j’en sais rien, je dirais environ 7Kg, je la transportais à la main dans la descente de la cote justement, parce que sur la route, avec une seul roue motrice je trouvais ça trop dangeureux.
Je suis dans les yvelines, franchement, y’a pas à chier, si tu veux te faire une idée, le mieux c’est de venir l’essayer :slight_smile:

Mes batteries ne sont pas équipés de BMS, j'ai le nécessaire pour l'installer, mais je ne l'ai pas fais, actuellement je regarche avec imax b6 qu'on m'a prété. Pour pouvoir utilisé la board, soit il te faudra un chargeur lipo, soit installer le BMS comme je l'avais initiallement prévu. Heu, je savais pas (comme beaucoup de chose, débutant à l'approche) qu'on pouvait charger des batteries sans bms avec un chargeur lipo ... et je vois que même sur le chargeur imax b6 que tu utilisais, on a des prises à bms selon le nombre de cellules Il n'y a pas un risque de recharger sans bms ? au fait vers où habites -tu dans les yvelines ? Merci beaucoup

n’hesite pas a lire les topic de base, le bms n’a rien a voir avec la prise de balance dont tu parles…

http://www.majordome-video.com/guides/l … erie-lipo/


Mes batteries ne sont pas équipés de BMS, j’ai le nécessaire pour l’installer, mais je ne l’ai pas fais, actuellement je regarche avec imax b6 qu’on m’a prété. Pour pouvoir utilisé la board, soit il te faudra un chargeur lipo, soit installer le BMS comme je l’avais initiallement prévu.

Heu, je savais pas (comme beaucoup de chose, débutant à l’approche) qu’on pouvait charger des batteries sans bms avec un chargeur lipo … et je vois que même sur le chargeur imax b6 que tu utilisais, on a des prises à bms selon le nombre de cellules
Il n’y a pas un risque de recharger sans bms ?
au fait vers où habites -tu dans les yvelines ?
Merci beaucoup
Héhé le forum est là pour ça. Ce sont des batteries LIPO qu’on utilise pour nos builds, mais pas que, tu peux trouver aussi des builds fais à base d’accus. L’avantage des lipo, c’est que tu peux les charger avec des chargeurs dédiés, l’inconvenient, c’est que ça peut être plus long et plus compliqué, après chacun a son avis la-dessus.
J’utilise des connecteur specifique pour charger mes lipos, j’ai une parallele board que je vends aussi avec la planche, donc pas d’inquiètude, tu as tout ce qu’il te fait, il ne te manquera plus que le chargeur, et un transfo.

J’habite du coté de Mantes la jolie, mais je travail au Pecq, à coté de saint germain en laye, je peux te montrer ça dans ce coin là si tu veux.

A mon avis il faut que tu continue de te renseigner sur le comment que ça fonctionne, je pourrais t’expliquer en live ce que je sais, mais y’a pas mieux qu’ici si t’as des questions, tu peux déjà allé voir là, c’est déjà un bon début : « [TUTO] Tout savoir sur les accus LiPo, Chargeurs, Alimentations, connecteurs… »

n’hesite pas a lire les topic de base, le bms n’a rien a voir avec la prise de balance dont tu parles…

http://www.majordome-video.com/guides/l … erie-lipo/

+1 il te faut encore faire des recherches, mais ça va venir :slight_smile:

Ha ouais, j’y étais pas du tout … Je croyais que le Bms c’était juste la prise d’équilibrage :?
J’ai encore un peu de mal avec toutes les notions d’électroniques :wink:
J’y vois un peu plus clair j’espère !
A part le chargeur (je vais me prendre un imax b6 je pense) et le boitier (à voir avec riako), ton build est prêt à rouler !?
T’habites loin par contre, plus d’une heure et quart de trains :frowning:
Merci beaucoup !!

Enjoy le boitier :wink:

le build à l’air ready, il te propose un run :stuck_out_tongue: Bon Riiide !

PS : 1h15 pour cet investissement, prend direct ton ticket :mrgreen: fooonce (j’ai commencé avec le même genre de setup et c’est l’halu quand tellement tu t’y attends pas :twisted:

Salut!
Je serais super intéressé !
Si tu peux attendre la fin du mois (ça fait une somme quand même :smiley:) je suis partant si Balta est plus intéressé :slight_smile:

Salut!
Je serais super intéressé !
Si tu peux attendre la fin du mois (ça fait une somme quand même :smiley:) je suis partant si Balta est plus intéressé :slight_smile:
Haha je pense prendre la vente, désolé :slight_smile:

Salut!
Je serais super intéressé !
Si tu peux attendre la fin du mois (ça fait une somme quand même :smiley:) je suis partant si Balta est plus intéressé :slight_smile:
Haha je pense prendre la vente, désolé :slight_smile:
désolé, j’ai eu un MP avant de nono, donc je privilégie le premier venue, vous êtes 4 sur le coup :slight_smile:

Je dois le voir dimanche matin, si ca ne se fait pas, tu es le suivant la liste

Ha merde, tant mieux pour lui, mais ça m’arrange vraiment pas du tout :cry:
incroyable ça, j’ai vraiment cru que je l’avais celle là
Merci, et si ça ne marche pas je suis là ! :wink: