[VENDUS] moteurs et board Street

Salut à tous,
Je mets en vente 2 paires de moteurs:
1ere paire : turnigy 192kv 6374 outrunner, il n’ont fait de 5 ou 6 sorties 80€ la paire + fdp
2nd paire : moteur 170kv sensored sans marque come from China neuf 40€ la paire + fdp VENDU !!!

Ainsi que mon skate electrique ideal pour les trajet urbain avec ça petit taille et kick tail pratique pour monter ou descendre de petits trottoirs.
Toute la partie electronique et mécanique (moteur, esc, trucks roues) viennent d’une planche WOWGO mini, adapté sur un deck de ELWING (70euros qui est beaucoup plus agréable).
La batterie est composée de cellules Panasonic, au total 6.4Ah disponible, ce qui vous donne entre 20 et 22km dautomie selon votre poid (perso je fais 22km à l’aise et pèse 72kg)
Possibilité de monter des cotes à 25 30 % tranquille

3 modes de vitesse disponible :
Mode rapide: 38 km / h
Mode intermédiaire: 30 km / h
Mode lent: 20 km / h

En bref elle est au top mais je m’en sépare pour un autre projet.

Acheté neuve (facture à l’appui si vous6le souhaité) 425 € juillet de l’année dernière plus deck 70 €

Vendu 250 euros à débattre (autant dire que c’est donné pour cette autonomie^^)
Et elle a moins de 50 cycles

2 « J'aime »

Hey ,Je suis intetessé par la paire de moteurs turnigy 192kv. Quels sont les mmmmoteurs qui ont servi que 6 fois ?

Bonjour, ce sont les turnigy 192kv effectivement, marre du cogging quand j’étais en forêt du coup je m’en sépare.

1 « J'aime »

Tous est vendu les amis!