[Vendus] Moteurs 6374 Overion 130 Kv

Vends deux moteurs Overion neufs (20 kms)
Vinyle Carbone sur les deux

Je les vends car je n’arrive pas à les faire aller au delà de 31 000 ERPM accouplés avec mes FuckBoxs …

Le problème est connu et apparemment non solutionable …

Donc si vous êtes sous VESC 6 ou Escape, vous privez pas …

100 € le moteur sans les Frais De Ports.

Bon Ride.

Salut, j’ai vu aussi ton message sur Facebook
Mais pourquoi vouloir aller au delà de 31000 RPM ?
Ça fait quand même 516 tour seconde, et même avec le rapport de réduction c’est bien suffisant pour de grandes vitesses nan ?

Je suis peut être pas à 31 000 quand je suis sur la planche et à fond mais ce que je sais c’est qu’on sent que le moulin en a encore plein à revendre et on décolle pas du 35 … et même en décente tu ne peu pas le dépasser … frein moteur typique du bridage ERPM

Hello!

Il se pourrait bien que je sois intéressé! :slight_smile:

Bah ouais Escape tu m’étonnes :slight_smile:

Je suis dégoûté les moteurs sont super agréables et ils ont envie d’hurler mais ils sont retenus et mais je trouve pas la solution.

Je suis « stuck » comme un cornardo [emoji23]:rofl:[emoji854]

Ouais je comprends la frustration!

J’ai un peu de temps avant de recevoir les ESCapes (et le reste) donc si tu veux continuer de voir pour une solution…

Oui j’essaye tjrs de trouver la solution mais après en avoir discuté avec Jf et quand je vois le build de MdK sur ce forum, je pense que j’ai pas le choix faut que je les changent [emoji22]

En Offroad 35 km/h c’est honorable mais en roadies sur piste cyclable, c’est limite …
Je prends 45 avec mon Unik …
A 35 sur le mountain c’est encore bien trop stable j’ai besoin de plus …

OK… Du coup comment je peux m’assurer que j’aurais pas le problème?

Sinon pour le ratio j’hésite à passer au 10/35.

Bah presque tout le monde qui tourne avec des Overion 130 kv sont en soit en Vesc 6 soit en Esc. Et en Escape il y a le build de Philanzu qui est entrain de se monter je crois.

Pour le ratio ca dépends ou tu veux rouler.
Si c’est majoritairement de la route j’aurais tendance à te dire 10 x 35.

Je comptais les monter avec des FOCBOX moi aussi! :shock: Mais je ne comprends pas très bien, en changeant ton ratio de transmission tu dois bien pouvoir monter ta Vmax non?

Attends avant de vendre !!!
On a rien essayé encore !

Bon ba en tout cas je me tiens prêt! Je te dirais quand je compte passer ma commande chez Overion et on verra à ce moment?

Commande d’autres moteurs effectuées, dès que je réceptionne, que c’est monté et fonctionnel, je me sépare de ceux ci car j’avoue que la dépense était non prévue …

Pafou en prio du coup car c’est le premier à s’être déclaré.

Et t’as pris quoi comme moteur du coup? Y’avait pas moyen de jouer sur le gear ratio pour résoudre ton problème?

150 kv en jouant sur le ratio j’étais encore un peu « court » à mon goût.

Moteurs en place

Config fonctionnelle.

Manque plus qu’un test ride demain [emoji1305][emoji51][emoji851]

Les Overions sont dispos.

Good! Je suis toujours preneur! Je te cache pas que j’ai une petite appréhension, j’espère ne pas rencontrer le même problème que toi, mais je me fie à vos expériences!

Pour les Overion Pafou, y a pas de soucis avec les Escape ça marche comme dans du beurre. Avec les Focbox aussi d’ailleurs c’est juste un peu plus capricieux qu’avec les Escape … [emoji91]

Perso je suis en dual ESCAPE et je ne regrette pas du tout …le matos est de qualité comme le sav Stewii est très réactif…je crois même que les prix on encore baissé un peu depuis la,production en gros…

Ok! Merci!

J’avoue que je suis un peu pressé qu’ils arrivent ces ESCapes! mais va falloir être patient!

Oui le souci se fait qu’avec les focbox apparemment ce qui est étrange quand même… j’ai rider celle de jf, et c’est vraiment chiant que même en descente ça te bride à 35kmh