VENDUS - 2 Vesc + Power connector (XT60) neufs.

Bonjour !

Je vends mes Deux vesc même pas déballé, acheté chez esk8.de Il y a 3 mois avec Goffy.

Depuis cet achat, je m’éclate avec ma truncated à la force du pied :sunglasses: (Merci de m’avoir fait découvrir ce longboard d’ailleurs !) mais je vais bientôt bouger pour une longue mission aux USA et je n’aurais pas trop le temps ni les outils pour faire mon DIY.

Aussi, je ne vous cache pas que j’envisage peut être de m’acheter une boosted board sur place ! :wink:

Donc j’ai les deux Vesc + Power connector (XT60) neufs pour 308€ (prix d’achat) à remettre en main propre sur Paris.

Voualà !

MP - Prem’s !

Intéressé également ! :smiley:

En fait je pense qu’il va avoir pas mal de demande via MP…

Riako est sur le coup. Très rapide en Mp ! Je vous tiens au courant.

C’est confirmé Riako à pris les deux VESc.

Merci à tous.

trop rapide ce Riako minute soupe :slight_smile:

donc ca va rouler bientot :slight_smile:

riako, sur tous les fronts

:lol: le mec prend même pas le tps de recevoir une rép. de David concernant le pb du vesc qu’il en prend 2 d’avance :smiley:

enfoiré ! le tôlier du forum :smiley:

Attend une réponse de David, solutionne le probleme VESC défectueux et part sur :

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

mdr ! faut rider Riako !!!

lool :slight_smile:

ben justement :slight_smile: avec l’aide de David plus les 2 vesc la je suis paré pour toute éventualité :smiley:
et j’ai un vesc pour l’e-sk8 Bonito en cour :wink:

part sur :

c’est quoi cette usine :o :ugeek:

4WD :smiley:

Allez, avoues, tu envisages un 4x4 :smiley: :twisted: :shock:

attends il est déjà en 4x4… deux roues qui sont trainaient … pas ses deux jambes lorsqu’il rentre à pied au milieu d’une session !!!

haha … ça va bientôt changer :slight_smile: je vais commander 6 packs 12s 6.2ah 40c pour rider toute la journée ! C’est tellement plus fun que rider seul, et ça te pousse au cul quelque part :slight_smile:

ça doit être bizarre le 4wd niveau comportement non ? Et flippant niveau powaaa !!