VENDUE - Skate Electrique - Carbon Black - 10S4P/BMS - 245kv - Kegels 80mm

Avec toutes mes excuses ! Je vais de suite à la case “présentation” !!!

Oui, j’ai recçu cet été ma GT Carbone et je l’ai équipée de roue ABEC 11 en 107 mm. J’ai bien cru que j’allais passer le mur du son comparé aux roues d’origine… !!! :shock: :shock: :lol: :lol:

Super board, difficile de vraiment dire, qlq courts essais en mode découverte ou slalom à la reprise du longboard cette année mais t’as un truc quand tu poses le pied dessus, de sûr. T’es alaise, et tu prends instinctivement tout de suite tes marques je trouve.
Bref j’ai adoré, j’en veux une DIY, avec moins de sensibilité niveau patate au démarrage (mais faut aussi que je m’habitue et ride encore un peu plus !!)

yes, on est assez mitigé selon les riders avec cette GT; de mon côté, je n’aime pas la version street et les trucks rallongés pour être one size fit all. Par contre, j’ai préféré la version GT AT qui pour le coup est moins une escroquerie que la toute première version carbon (que j’ai eu pendant plus d’un an). En tous cas c’est un super produit depuis qu’ils ont découvert les dual 50mm chez Evolve :slight_smile:

Eyh !
Super travail, Tes planches sont 100 fois mieux que sur le marché !
Il t’en reste encore à vendre ou as tu d’autre projet en vue ??

Merci !

hello!

merci, c’est sympa et ça fait plaisir ! j’ai une batterie 10S4P; donc j’hésite à faire un build custom ou la vendre en tant que tel. je vais être pas mal absent en novembre because holidays ! donc te faudra pas être pressé !

Bon ride!

Et bonne vacances alors. :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Et bien sache que si t’envisages de faire un custom tu as preneur !
J’ai encore toute une vie devant moi, le temps n’est pas un problème.

Sur ce, bonne vacance à toi !

merci ! je pars mi novembre donc ça laisse encore un peu de temps pour rider !

c’est vrai que evolve donne l’impression d’avoir découvert un truc de fous! le dual moteur! en 50mm … j’imagine même pas ce que ça va donné quand ils passeront au 63mmm :slight_smile:

Salut Okp !
Tu as dis qu’il te restait une batterie 3s4p que tu voulais vendre, combien voudrais tu en tirer ?

Bonne soirée et faite de bon ride !

10S4P qui n’a jamais servi ! tu en as besoin pour quel build ?

Salut !

Le build serait sur une base d’un deck Cantellated Tesseract avec un seul moteur bien puissant mais je sais pas encore lequel… Peut être le Enertion mais en mono drive je me dis que ça va peut être faire juste. Si tu as des idées pour le moteur je suis preneur !
Pour l’ESC ca serait un VESC et des trucks caliber avec roues Orangatang en 83 mm parce que on change pas une équipe qui gagne ! Un motor mount Enertion et un switch on/off qu’il me reste encore à choisir.
Pour le boitier je sais pas encore, surement un truc en fibre de quelque chose. J’aimerais bien essayer le Kevlar ou le carbone c’est encore à voir.
Ducoup la batterie serait parfaite pour mon build ! Elle fait combien de Volt ?

Si tu as des conseils sur le build n’hésite pas à m’en faire part et tien moi au courant pour ce que tu comptes faire de la de ta 10S4P !

By

J’hésite à faire un build en double motor montés en diagonal un à l’arrière un à l’avant. J’ai déjà vue des mecs rouler comme ça donc à voir…

j’avais ça sur mon premier build; le seul soucis que tu vas avoir c’est

  • 10S4P ca fit pas deux mounts en diagonal sur une tesseract cantellated ou truncated (de mémoire)
  • tu peux à la limite mettre du 10S4P mais en single motor

créée toi un build spécifique ça sera plus simple. Pour la batterie, ça risque de tourner autour de 260 euros.

Oui le single motor sera plus simple pour un début je pense.
Pour la batterie, il y a un bms 10S dessus ?

Sinon je suis chaud pour la batterie !
Tiens moi au jus !

yes, je te tiens au jus, je suis un peu KO because gastro :slight_smile:

No soucy
Bon repos !

hey poollooo : « vide grenier okp »