[VENDUE] Longboard Fluxmotion DIY

Hello les riders,

Je vends à regret ma magnifique board sur base de Fluxmotion.

J’aime trop faire le con dans les chemins et je ne peux pas me permettre de garder 2 board à +3000€…

Elle est incroyable et représente pour moi la board ultime pour se balader.

Elle est très silencieuse, confortable, carve super bien, reste stable même à haute vitesse.

J’ai roulé 500km environ avec et elle a très peu de défauts esthétiques.

Inutile de dire qu’elle marche à la perfection et possède les meilleures pièces disponibles sur le marché !

Avec des réglages à 100A par moteur et batterie par côté je n’ai rien croisé de plus puissant sans en longboard dual.

Il y a 2 connecteurs en attente reliés au Spintend pour des lumières avant et arrière qui s’activent depuis la télécommande.

Tout est optimisé, les câbles moteurs passent le long du truck, sont connectés en façade avec des MR60 et GX12 pour les capteurs.

Les bindings s’orientent en position goofie ou régular sans problème.

Vmax environ 55km/h

Autonomie : de 60 à 80km et + (voir screenshot du ride de 78km) sachant que je fais 85kg

Caractéristiques :

Deck et boîtier Fluxmotion

VESC Spintend

Batterie 13s9p Molicel P42A (36Ah, 1700wh, 270A de décharge)

Transmission 3D Servisas Finality

Moteurs Freerchobby 63100 140kv

Plusieurs jeux de pneus (8 pouces route, 8 pouces TT, 7 pouces route)

Bindings Freebord S2

Ecran Davega X

Metr Pro Can

Chargeur 13s 10A

Voici un lien qui détaille toutes les pièces et ce que ça m’a coûté : Budget ESK8.xlsx - Google Tabellen

Le prix de vente est FERME : 3000€

Je vous laisse regarder ce que ça coûte (3900€ juste en PIECES) et ce que vous avez pour ce prix sur le marché.














4 « J'aime »

la vache! 2000 boules rien que pour la batterie et la transmission! :face_with_peeking_eye:

oui, ça va vite quand tu mets des pièces haut de gamme.
Après à 3000€ t’as une Fluxmotion d’origine neuve avec une moins bonne batterie, des moteurs moins puissants, un moins bon VESC, pas de pneus en plus, un chargeur moins puissant, une transmission de base en courroies, pas de Metr Pro, pas de Davega, pas de bindings.
Aujourd’hui le DIY coute cher avec l’augmentation du prix de toutes les pièces.

belle board! tu devrais mettre le stance des hooks en cm. C’est super important car si ton acheteur à un stance qui ne correspond pas au tiens, il faudra qu’il reperce le deck pour repositionner les hooks s2.

C’est peut être une impression du fait que la board est grande, mais ton stance semble assez « serré »

Il y a 60cm de stance entre les hook.
C’est clairement très confortable pour moi alors que je fais 1m85.

top, la board doit etre super grande !

1 « J'aime »

Vendue, post à supprimer svp