VENDU WowGo AT2 Version 2 in 1 (AT+Street)

Je vends mon skate electrique tout terrain Wowgo AT2 en parfait état, servi 3 fois…(environ 50 km au compteur…) Version 2 in 1 (AT+Street)
Batterie 3 cycles de charge.

Prix de vente VENDU

Vendu avec des roues Cloudwheel 120 (servi 1 heure pour essayer) pour rouler confortablement sur le bitume et les chemins en terre tassées, et les roues d’origine TT en 175.

Je laisse avec un lot de Bushings Venom.

Valeur neuf avec les Cloudwheels (achat fin novembre 2021) : 1147€ + taxes de douane 85€

Pas utilisé en tout terrain, seulement sur les petits sentiers de terre vers chez moi.
Je n’ai pas le temps de l’utiliser, et d’autres projets à venir, d’ou la vente.

Super skate, très rapide (atteint +40 km avec une autonomie de 30km)
Permet de grimper des pentes jusqu’à 30%. C’est bluffant, je fais 100kg, j’ai pû monter des pentes de 20% à vitesse constante, impressionnant…

Le WOWGO AT2 Pneu tout-terrain est entièrement fabriqué avec des matériaux de haute qualité comme son deck en alliage de bambou, de bois d’érable canadien et de fibre de verre. Cette structure permet un flex particulièrement souple et un confort à toute épreuve bien utile pour manier ce skate électrique tout-terrain.

Au niveau des roues (175x50 mm) et du truck (Double Kingpin) on trouve des composants reconnus qui sauront résister à l’usure. Les roues pneumatiques du WOWGO AT2 tout-terrain offrent de longs rides agréables même sur les sols irrégulier ou les graviers.

Un skateboard rapide avec double moteur 1500W à courroie
L’autonomie de la batterie Samsung du skateboard électrique WOWGO AT2 tout terrain vous propose une autonomie de près de 30 km. C’est une distance largement suffisante pour rouler en ville et à la campagne à pleine vitesse tout en prenant le temps d’apprécier le parcours.

Le skateboard électrique WOWGO AT2 tout terrain mesure 965 mm de longueur pour un poids de 8 kg.

Les 2 moteurs (2x1500W) utilisent la toute dernière génération de courroie (Continental 5M) qui permettent une vitesse de pointe de 40 km/h. Vous pouvez gérer l’accélération avec la télécommande sans fil bluetooth. Avec cette puissance moteur le WOWGO AT2 tout terrain est capable de grimper des pentes de 30%.

Ce modèle dispose de 4 modes de conduite dont un mode Turbo ESC (Hobbywing V2.0) qui vous permet d’obtenir un couple plus important et une accélération plus rapide.

Voici les spécifications des 4 modes du WOWGO AT2 Tout-Terrain :

Slow mode – 20 km/h, pente 20 %
Normal mode – 30 km/h, pente 20-25 %
Fast mode – 35 km/h, pente 25 %
Turbo mode – 40 km/h, pente 25-30 %

Vente en mains propres uniquement, sur Languedoc Roussillon, Aveyron, ouest 13, ouest 84, sud 07 sud 26

Hello je vois que c’est ton premier post ici
Il faut se présenter en premier post, c’est mieux pour le forum et les utilisateurs qui l’utilise

Aussi il faut des photos obligatoirement sur les posts de vente

Salut,
Effectivement c’est mieux, j’ai fait vite je suis en déplacement pro.
J’ai modifié avec une image, je ferais un post de présentation demain :wink:

1 « J'aime »

Merci de ta compréhension :smile:

Hello ! ça n’a pas vraiment d’incidence particulière mais tes sunmate sont montés dans le mauvais sens à l’arrière. Il te suffit d’inverser leurs positions pour que ce soit raccord avec l’avant :wink:

Merci pour l’info :wink: