Je n’arrive pas à voir les photos sur le thread du build donc je pose mes questions ici :
C’est quoi comme lipos exactement ? On peut avoir un lien vers le site d’achat, stp ?
Je pense que ce sont des Zippy 3S en 8000Ah mais pas sûr et du coup pour le prix, c’est bien 60€ pour le lot complet de 3 lipos ?
hello
Je suis à londrès mais je passe à paris jeudi matin.
je peux faire un super lot à 100 euros à celui qui pourra être là à 9h15 garde du nord
3 batteries ZIPPY Flightmax 8000mAh 3S1P 30C Lipo Pack
1 moteurAPS 240 KV
kit poulie aluminium 9mm
Kit poulie PRINT maison 15 mm
BMS pour les 3 batteries
remote GT2B qui a juste besoin d’une nouvelle antenne plus longue
un truc pour charger en parallèle plusieurs batteries sur un chargeur lippo
tous les câbles connecteurs et trucs électroniques qu’il me reste (XT90, XT60, bullet 5mm)
des tonnes de visses
un skate tool
Je n'arrive pas à voir les photos sur le thread du build donc je pose mes questions ici :
C'est quoi comme lipos exactement ? On peut avoir un lien vers le site d'achat, stp ?
Je pense que ce sont des Zippy 3S en 8000Ah mais pas sûr et du coup pour le prix, c'est bien 60€ pour le lot complet de 3 lipos ?
yes, ZIPPY Flightmax 8000mAh 3S1P 30C - moins de 15 charges car j’ai rapidement monté mon second build avec un pack 10S3P
j’ai le BMS avec
achetée chez HobbyKing
je préfère vendre tout en même temps mais si personne se manifeste pour le lot global, je peux te vendre les batteries.
tu peux être Gare du nord à 9h15 jeudi ? fais moi un MP avec tes coordonnées