[VENDU] Vanguard en dual 6355, VESC, batterie 12S2P et kit dual Unikboards, bon état

Salut la team, à regret, je me sépare de quelques pièces sympas. Je vends mon setup Vanguard que j’adore vraiment.

Voici le détail de la board :

• Loaded Vanguard en Flex 1 (donc plus longue que les autres, parfait pour les hautes vitesse et légèrement moins souple ce qui la rend parfaite pour le e-sk8)
  • Caliber 2 50 originals et Kegel
  • Kit Dual Unikboards Smart complet (poulies, courroies, drivers, mounts)
  • Batterie 12S2P (5200 mAh) en VTC5 (2600mAh 30A)
  • VESC torqueboards 4.12 et firmware Ackmaniack
  • Moteurs 6355 torqueboards
  • GT2B avec le mod SPARKE
  • prise de charge classique, interrupteur & antispark vedder
  • risers Unikboards (avec passages de la connexion moteur)
  • boitiers en 3D Print qui sont adaptés au flex de la board, les plans pour en imprimer d’autres sont dispos sur mon profil Thingiverse.

Evidemment en général je bride la vmax entre 40 et 45km/h mais je pense qu’on peut aller au delà des 45km/h sans souci. Au niveau de l’autonomie, en mode “GT” j’arrive à faire 16km, et en mode “Eco” on doit pouvoir largement arriver à 18 voir 20km.

Dans ma signature vous avez le lien vers le thread complet de la création du setup et de mes différents tests ! Tout est noté !

Prix : 950€ (frais de port à discuter)

Possibilité de vendre certains éléments (ce qui me ferait un peu mal au coeur car ce setup de folie pourrait profiter à quelqu’un pour bien débuter) si personne ne se déclare intéressé dans les prochaines semaines.

Pour vendre à l’unité, je préfèrerai vendre des “packs” suivants histoire de ne pas me retrouver avec un max de pièces détachées :

• kit single complet : kit unik smart (poulie courroie mount driver) + 1 moteur torqueboard 6355 : 200€
  • kit single complet : kit unik smart (poulie courroie mount driver) + 1 moteur torqueboard 6355 : 200€
  • kit dual complet : kit dual unik smart + 2 moteurs torqueboard 6355 : 330€
  • batterie 12S2P + antispark & fusible Vedder : 200€
  • boitiers 3D print : 25€

Les autres éléments (deck, kegel, caliber, VESC, GT2B) je préfère les garder pour le moment…

vraiment top ton montage !!! super propre.

ca va se vendre direct

hé ben, les gars arrêtez vos projet, y’a une bombe toute faite déjà ready to riiide !!!

Bonne vente

mais merde, achetez moi mon build que je me fasse plaisir en achetant celui là ! :mrgreen:

vendu