(Vendu) Unikboards Dual + Loaded Truncated

Hello

Je me décide de vendre mon Unikboards Dual légèrement modifiée :

  • télécommande Enertion Nano
  • planche Loaded Tesseract Truncated avec fresh grip. Une tuerie pour la vitesse et la balade.
  • boitier eskating.eu qui permet une upgrade de batterie si besoin. Très résistant et comporte un joint d’étanchéité

Je fournis en plus un moteur Unik de rechange (mais pas besoin, les 2 autres marchent au top) + chargeur Unik 10S officiel.

Pour rappel :
-Batterie 36v (10S3P 18650)
-2 x Moteur UNiK Polaris 6355 190kv
-2 x Contrôleur ESC basé sur le projet open source VESC[emoji2400]
-2 x Truck Caliber II et 4 x Orangatang Kegel (les fameuses roues des boosted boards)
-2 x motor mounts Unikpro, roulements & visseries, le meilleur moteur mount du marché.
-Antispark Vedder
-Riser pad spécial Unikboards

La board est en excellent état mécanique et électrique, quelques traces sur les trucks, et les Kegel sont encore en train bon état.

Je pense que ce setup est presque ce qui se fait de mieux pour du street agressif et qui déchire :wink:

Je préfèrerai un échange en main propre sur Toulouse, mais on peut toujours s’arranger avec les membres actifs du forum, je pourrai faire une exception et envoyer la board par la poste (frais de ports à définir…).

Prix : 900€

Possibilité de vendre la board sans les Kegel & sans la Truncated (si vous voulez monter le setup sur une machine existante) pour 750€.

wow ! ça me rappelle celle que j’avais fait. Une tuerie la truncated.

Je confirme pour l’avoir testée, elle torche.

Hello, tu peux donner la vmax et une fourchette d’autonomie stp ?
Est-ce que des roues AT sont adaptables ? En changeant de deck biensur !

C’est une unik dual au niveau batterie mécanique et électronique:
https://www.unikboards.com/fr/boutique/dual-complet/

Donc 40/45 km/h et une autonomie de 20 à 25 km pour moi je dirai. Mais ça dépend clairement de ton poids, ton ride, le terrain.

Pour du all terrain, c’est compliqué je pense…

Je ne veux pas faire de AT à proprement parlé, juste moins sentir les différents revêtements, rails de tram, bouches d’égout et autres défauts de la route.
Si je peux passer sur un chemin avec des graviers je dis pas non, mais pas de AT en mode MTB.

Ce sont des Kegel (80mm) qui sont montées : Vraiment pas mal, bon compromis entre vitesse et accélération, avec un confort pas déconnant.

J’ai déjà monté des Caguama (85mm) dessus qui sont meilleures pour la vmax et confort, avec une légère perte niveau accélération (ça ne se sent pas), c’est une autre option plug and play.

A priori, board vendue (confirmation ce soir)

Vendue. A clore.

Bye bye jolie poupée [emoji111][emoji2532][emoji119][emoji2532]