VENDU - SINGLE KIT COMPLET VESC 4.10 / 6355 UNIK CORE 15MM CALIBER 184MM - KEGELS - 400 euros !

Hello,

Je continue le rangement dans l’appart et me sépare d’un kit complet ready to ride:

  • Un variateur VESC Ollin HW4.10 FW2.8
  • Un moteur 6355 APS 15mm
  • Une courroie 265 15mm
  • Une poulie moteur 15mm 15T
  • Un driver 32T UNiK CORE Limited Edition avec son roulement
  • Un mount UNiK CORE Limited Edition
  • Deux trucks Caliber II 184mm
  • Un set de Kegel Black
  • Un set de roulements Bones SWISS

Bref, une super occasion (on est pas sur du neuf; ça a bien servi et il y a pas mal de scratches mais franchement ca peu durer encore longtemps!) pour faire un build à pas cher en rajoutant juste une batterie et un deck nu ! J’en demande 400 euros.

J’achète !

Rapide comme l’éclair ! Je te le réserve.

Je vais en profiter pour te recabler le VESC proprement car la il est stacké avec un SparkSwitch :smiley:

Super, je te fais un virement dès que c’est prêt/cablé si tu m’envoies un RIB et si y a moyen, je voudrais récupérer ça directement auprès de toi plutôt que par la Poste.

Autre question, qui ne change rien au deal. C’est HW4.10 ou 4.12 le VESC ? C’est différent entre le titre et l’annonce :smiley:

Bien vu, c’est un HW4.10 - Je viens de te le recabler avec gaine transparente

Cédric, tu me confirmeras quand tu verras le virement apparaître, stp, même s’il y a peu de chances de se tromper en utilisant un RIB :slight_smile:

of course, je check ce soir en rentrant et te dit.

C’est bon ou pas au final le virement, j’ai pas encore eu de retour ?

yo ! tu passes cet aprem rider ? prends un casque; il y aura plein de board à essayer

je viens de checker à l’instant et je n’ai pas ton virement; tu peux double checker? tu as la date de virement et reçu une confirmation ?

Ça m’inquiète ! :frowning:
La suite en MP