[VENDU] Moutainboard trampa holy pro

Vend mountainboard neuf 15km au compteur ! Cause de la vente je suis vraiment pas a l’aise sur une planche lol
toutes les factures son disponible

Trampa holy pro 15pli truck vertigo, jantes Superstar 8 pouces facture 14/06/2018
Vesc Dual ESCape
motor mounts version 6.3 de chez ideo!
gear ratio 15/72
Moteur flipsky r-6374 190kv
Boîte Vesc en pla manque juste a mettre un plexi transparent ou je peux imprimer un couvercle !
2 Lipo 7000mah 25c
module bluetooth…

Prix : 1300€
Tel: 06.40.64.78.36
Je reste dans le nord pas Calais ( Carvin 62220 )

Screenshot_20181117-153602.jpeg

Bonne vente !

ho trop dommage, c’est un beau setup que t’avais là !
Bonne vente :wink:

Merci les mec c’est grâce au forum que j’ai monté cette petite merveille [emoji6]

Bonne vente! Dommage pour toi!
Question bête: tu n’avais jamais fait de planche avant? tu es vraiment regular? t’as essayé d’autres réglages de ressort voir si tu te sens mieux?

Bah oui c’est comme si tu arrêtais le snowboard au bout d’1/2 journée parce que tu fais que tomber et que t’as mal au cul

Bah oui c’est comme si tu arrêtais le snowboard au bout d’1/2 journée parce que tu fais que tomber et que t’as mal au culIl est bien là le problème je pense que c’était pareil que le snowboard lol rien a voir en plus pas le droit a l’erreur a 40km c’est pas de la neige mdr fini le risque a mon âge lol

Beau build je l’aurais bien pris si j’avais pas déjà le mien : dommage…
C une bonne affaire à ce prix
Aarf ![emoji6]

Salut dit moi tu pourrais me dire où tu as trouvé tes supports moteur, il sont cool

Salut dit moi tu pourrais me dire où tu as trouvé tes supports moteur, il sont coolPseudo Idea un monsieur très gentil du forum eSK8

Désolé ta pas plus d’information pseudo idea c’est un peu juste :sweat_smile: c’est pas pour être chiant

@noel va voir sur esk8.builders, idea est un gars qui propose mount et poulies a la vente…

Ah cool merci beaucoup pour l info :mrgreen:

Ah cool merci beaucoup pour l info :mrgreen:Email envoyé [emoji6]

Quelle dommage…
Par curiosité, quelle taille fais-tu ?
J’ai jamais été à l’aise sur ma Trampa.
J’ai change de deck pour un plus long et je revis !

Clair c est dommage… Je serais presque tenté :thinking:
Tu n as pas fait de build log ici ?
@Pimousse par curiosité. Tu as pris quoi comme nouveau deck ?

Quelle dommage…
Par curiosité, quelle taille fais-tu ?
J’ai jamais été à l’aise sur ma Trampa.
J’ai change de deck pour un plus long et je revis !1m80

Ca peut expliquer en effet. Tu as moyen de gagner un peu de stance au niveau des straps ?