[VENDU] Le vide grenier d'OKP !

30 in et je prend PM ?

Yes of course.

Salutations :slight_smile:
Tu fais cbien les mount trampa ?

100 euros le mount (cadeau!). Je peux te faire un combo avec de la chaine ISO4B, de la poulie crantée 60 ou 70 dents etc !

Ho que ça m’intéresse ça !
Pour la transmission je partais sur un kit overion en 11/36 tu as qq chose d’équivalent ?

les poulies sont en 60T ou 70T. C’est le setup similaire à ce build en 12S que j’ai fait il y a 2 ans et qui fonctionnait du tonnerre : « Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY »

Je peux te faire le combo quasi complet pour une bouchée de pain (mount/transmission) pour jantes Trampa superstar.

Sur ton mtb t’etais en 15-60 c’est bien ca ?
edit : je viens de check sur esk8calculator en gros avec un 170 kv c’est tiptop ! t’as tapé cbien en vmax avec ton mtb ?

Salut okp. Elles font quelle taille les flywheel ?

10T/60T en 12S avec un moteur en 190kv… tu es à 45km/h en weighted.

@Theos : - ABEC11 Flywheel 83mm 78A - 1 sortie : 65 euros

Zut. Je cherche des 90mm

Je te pm pour pas spam ton post !

C’est quoi comme bms ?

BMS 12S 100A - 60 euros. Neuf sous blister.

Je te propose 45euro pour le bms

il est a toi pour 45€

Je te contacte par MP

@elyaou, les mount sont de bonne facture pas encore monté ( j’ai pris LE rouge ) sur la trampa mais la qualité est au rendez vous et à 100 boules c’est plus qu’un kdo…
@okp c’est Noël avant l’heure :wink:
Au passage l’es TACON auraient été raccord avec la Hulk Board…

;D ! Meme si je n’avais pas prévu d’acheter ca ce mois ci je ne peux pas laisser passer l’occasion :mrgreen:

j’avoue, à 100e j hésite a en prendre un pour un futur build(alors que j’ai même pas finit le premier…), très bon achat @Elyaou

rajout d’une mini remote avec rx - prix 30 euros.