[VENDU] Kit Landwheel + deck Bustin Mission

Voilà j’ai acheté ce kit juste pour l’essayer rapidement, maintenant j’aimerais essayer encore autre chose toujours pour vous faire une vidéo review et vous dire ce que j’en pense, après avoir essayer ce kit sur plusieurs deck, je trouve qu’il va très bien sur ce deck Bustin Mission, je vends donc les 2 ensemble
le kit est quasi neuf (3 charges) et le deck c’est pareil je l’avais acheté à OKP pour faire un build qui finalement était compliqué car ce deck est flex.
J’ai la boite du kit Landwheel. Pour rappel c’est une sorte de MellowDrive, vous pouvez aller voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube et lire la review que j’ai mis sur le forum.

Pour les spec, c’est un dual hub, Vmax 40 km/h et 2 batterie de 115 Wh (donc interchangeable)



Bonne vente !
Juste un truc par contre, t’as reviewé le produit et réussi a te faire un avis en ayant fait que 3 charges?[emoji50]

Salut, oui avec presque 100 km ça me suffit pour me faire une idée, et aussi parce que j’ai pu essayer plusieurs autres bords, Meepo, Mellow, Acton Blink S2,…