(VENDU) kit dual Torqueboards (mount, drivers, courroies, poulies) / 100€ !!

Salut à tous,

Suite à l’upgrade de ma Vanguard, je mets en vente un kit super pour quelqu’un qui veut se monter un setup pas trop cher. Ces pièces étaient celles qui roulaient jusqu’à présent sur la Vanguard et elles sont parfaitement fonctionnelles. Je change pour passer sur des poulies de 15mm au lieu de 12mm ici.

Ya eu quelques impacts sur les mounts mais ils fonctionnent toujours parfaitement.

Du coup je vends 1 lot:

Le kit dual torqueboards http://diyelectricskateboard.com/catego … ical-kits/ pour 100€. Il est composé de :

  • 2 mounts V4
  • 2 drivers Flywheel (sur les photos ils sont montés sur mes roues MBS) 36T 12mm
  • 2 poulies 13T 12mm avec clavette et 4 vis de pression (diamètre axe moteur 8mm)
  • 2 courroies 12mm

Visible sur Toulouse et environs. Frais de port à rajouter si besoin.

a priori les roues MBS sont vendues !

Mp

Je t’ai répondu depuis quelques jours… Pas de news Jumpingflash.rv?

Jumpingflash.rv ne donne plus de signe de vie --> le kit est toujours en vente

possible de prendre les mounts seul ?

En théorie oui, mais c’est sur que le pack mount + drivers + poulies est quand même super top ensemble.

Mais si personne n’est intéressé par le kit complet dans les 15 prochains jours, les 2 mounts je peux les faire à 70€ hors frais de port .

Salut @werewolf_fr !!!
Je suis très intéressé par ton kit transmission et surement les moteurs aussis. J’ai vu que tu voulais passer en 15 mm mais en FW ou en Kegel ? car si tu est intéressé on peut échanger du matos car j’e comptait mettre en vente un lot: Board DH + Trucks calibers réusiné par Unik pour dual + 2 poluies UNIK Kegels Core voir kegels en plus. Le troc t’intéresse ou tu as besoin de cash ?

Salut ! Yes je suis passé en 15mm sur du matos Unik, j’ai déjà tout installé…

Du coup pas intéressé par un échange, j’ai déjà pas mal de matos sur mes différents setups !

Par contre pour être sûr de ce qu’il t’intéresse ce serai uniquement “poulies + courroies + drivers” ou les 2 mounts aussi ?

Up!

up !

go go go !

baisse à 140€ !

bonjour je suis intéressé

mail moi à prof2meca@gmail.com

merci

Toujours en vente !

up , grosse réduction sur le prix :smiley:

==> 100 euros pour un pack dual (mounts, visserie, poulies, courroies, drivers) c’est donné !

Salut Ww.

Tu vendrais combien les deux motor mount?

100€ :slight_smile: et je fais cadeau du reste !

Je prends !

belle achat ! à ce prix c’est donné !