[Vendu] Exway Wave

Hello les riders,

Vente ou échange : si échange uniquement contre gyroroue (sauf 16x déjà en ma possession), de préférence Kingsong (16s) ou Inmotion (V8 à V8s), à négocier.

Je vends ma Wave en excellent état, achetée en France en septembre 2021 et toujours sous garantie.
Boîte d’origine et facture fournie.
Un tout petit peu plus de 100 kms au compteur.

Vendue avec :

  • une paire de roues supplémentaires Cloudwheels 105mm (en plus de celles de 90mm d’origine)
  • une batterie supplémentaire (la batterie supplémentaire et la batterie d’origine sont les batteries de première génération avec une capacité supérieure)
  • une lumière avant officielle
  • un jeu de courroies supplémentaires
  • des cache-courroies supplementaires
  • une housse de protection pour la télécommande

Prix de vente : 750€

Remise en main propre uniquement et essai possible, pas d’envoi postal. Règlement soit en espèces soit par virement instantané.

Contacter Frédéric au xxxxxxxxx




Il te faut un/des photos pour ton annonce !

1 « J'aime »

Ah oui désolé, les voilà :slight_smile:

Photos de la board sans la batterie installée dessus que je préfère retirer quand je ne l’utilise pas (et en plus plus simple à charger comme ça, pas besoin de bouger le skate).

Merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Vendue 650 sur Le Bon Coin. Jamais rien réussi à vendre ici. Pourtant la Wave a une bonne côte, comprends pas.

Pour l’instant je garde ma Zeus et ma Wowgo 3, et potentiellement la dernière qui me restera sera la Zeus, mais le prochain coup que j’ai une board à vendre, vu les résultats que je j’obtiens en passant une annonce ici, j’ai l’impression qu’il vaut mieux s’abstenir et aller direct sur Le Bon Coin.

En même temps, je conçois que la visibilité est forcément beaucoup plus réduite ici. On sait jamais, je pense que si je mets en vente ma Zeus en très bon état à peine plus de 100 kms à 250€, je devrais avoir des retours en principe ! :rofl:
Mais est-ce que ça m’intéressera ? Si je suis désespéré et encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Super, ce qui compte c’est que tu l’ai vendue.