VENDU - EXWAY Flex Riot

Salut,

Je vends ma Flex achetée fin juillet 2020 mais qui a moins de 100 kms réels (le reste c’est le moteur que je faisais tourner à vide environ une fois par semaine pour entretenir la batterie). Elle est nickel et propre et je la vends avec une paire de courroies de rechange.

Elle est à venir chercher sur Maisons-Alfort (94700) et il est bien sûr possible de la tester si l’achat est conclu.
Et pour le prix, il est à débattre : j’irai au plus offrant si le prix est correct (évidemment ça ne partira pas en dessous d’un certain prix).

Je profite de cet encart pour dire que je vends aussi ma Yuunec Ego 2, idem avec prix à débattre.

Me contacter au 06.30.93.84.30
Frédéric

Salut , ici c’est pas eBay :love_you_gesture:, un prix est le bienvenu. Merci on est entre passionné ,

2 « J'aime »

Hello, je suis également preneur d’un prix fixe + photo + raison de la vente.
Au passage, pourquoi faire tourner le moteur à vide sur la Flex alors qu’elle possède une batterie intelligente ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche ! Je peux te joindre sur ton tel. ou par mail ?

Tu peux m’envoyer un message privé si tu préfères (en cliquant sur mon pseudo), mais je pense que tu devrais mettre prix et photos sur cette annonce, ça pourrait intéresser d’autres personnes également :wink:

1 « J'aime »

Hello
SI y’avait des photos et un prix, ce serait honnête vis-à-vis de tous le monde.
Qui plus est: pourquoi le cacher ? je comprends pas bien le concept.

Si tu peux m’expliquer, j’achètes…

En l’absence d’offre, je propose 50€ …
Pas de contre-offre ? => Adjugé !

Bon très bien, ça a l’air de choquer de ne pas fixer un prix…je ne vois pas pourquoi mais bon. C’est une sorte d’enchère ! Justement c’est le moyen pour arsenic de l’avoir éventuellement à un prix défiant toute concurrence !!

Bon en parlant de toi arsenic, disons qu’on peut rajouter un 0 au prix que tu proposes et ça donne mon prix de vente. Je rappelle que la planche est en excellent état et vendue à ce prix avec une paire de courroies supplémentaire. Je suis même prêt à offrir quelques petits bonus supplémentaires, mais pas de révélation avant conclusion de la vente, surprise !! :slight_smile: Aucune inquiétude, ll ne s’agit pas d’une mauvaise surprise ::slight_smile:

Et voila les tofs.

MAJ : je passe aux aveux ; avec la planche je peux offrir des gants de skate ou un casque bon marché.

Je montes à 150

Tu veux dire que tu descends, Benji…
Juste pour info, cette vente n’est pas motivée par le désespoir :joy: :joy:
Ça reste une vente pas un don :slight_smile:

J’sais pas j’avais vu 50 alors je joue le jeu dds enchères
Je monte :slight_smile:

Ça choque ma , mais bon ça fait genre spéculation … Tu vois le genre🤟

200, adjugé ?!!!

On progresse, on progresse ; c’est lent mais on va dans la bonne direction…
Normalement ce sera pas la peine ça devrait se faire à 500 sur le Bon Coin j’ai 2 demandes en cours.
Je laisse la possibilité d’enchérir au-dessus, je ne suis pas un tyran ! :joy: :joy:

Je suis étonné qu’au final ça parte par Le Bon Coin plutôt que par le forum ; j’aurais pensé trouvé plus de demandeurs sur un forum dédié, c’est carrément le contraire ! :thinking:

1 « J'aime »

Une grosse partie des riders ne se trouvent pas sur les forum & groupes