[VENDU] : EVOLVE BAMBOU ONE GT - Edition limitée

Bonjour,

Je vends une Evolve Skateboard : BAMBOU ONE GT Street
c’est un modèle unique en France, je l’ai gagné début Juillet à une compétition en Angleterre.

Sa Valeur neuve est de 1150 euros
je la cède à 950 euros, elle n’a été utilisé que pour faire une vidéo et quelques photos.

Ce modèle est une édition limitée, Evolve a combiné deux moteurs sur un deck acceuillant normalement qu’un, c’est donc un mix entre la ONE et la BAMBOU GT.
Autonomie 35 /40 km environ en fonction du poids et du vent et du terrain.
Vitesse de pointe 43 km/h. Différents mode en fonction du niveau de chacun :
Slow / ECO / FAST / GT

Je la vend car j’ai déjà deux planches de la marque.
elle est équipée en roues noires Evolve 97 mm d’origine.

Visible sur place à SCEAUX 92, testable aussi sur place.
Paypal ou cash.
Vou spouvez me contacter par mail : pierresamo@gmail.com et je répondrais à vos questions avec plaisir !

MERCI

SAMO

Bonne vente !

elle n’accepte donc pas de roue AT ?

hello
le deck n’accepte pas de roues AT ( enfin j’en connais qui ont réussi mais en serrant tellement les trucks… que pas trop d’intérêts :wink: )
c’est aussi pour ça qu’elle est vendu en street.
après si tu changes le deck pour un drop throught tu peux acceuillir des roues AT evidemment

en tout cas de l’avoir testé elle est top et le street le va très bien !

Bonne vente !

merci okp !!!
j’ai besoin de cash pour La californie :wink:

Domage que ce soit 2 moteurs de la gt 3000w et pas 2 moteurs de One 4000w :triumph:

L…Les deux moteurs de la one ne passe pas cote a côte. d’ailleurs je savait pas q on pouvais pas la passer en AT…!c’est pas très logique venant d evolve, mais ç a me donne une idee pour une freaky One.

la ONE n’est que street du coup la mienne aussi

Domage que ce soit 2 moteurs de la gt 3000w et pas 2 moteurs de One 4000w 😤

ça change vraiment qqc ? sachant qu’on arrive jamais à atteindre 2000W il me semble…

Mais bien sûr que si on peut les atteindre ! :smiley: Faut juste réunir les conditions. Je dirais même que l’on est censé savoir tout ça dès le début d’un build puisqu’on les dimensionne et les paramètre grâce à ce genre d’infos justement.

En 12S, batterie chargée à fond, tu règles ton Batt Max à 60A et ton Motor Max à au moins 40A. Tu accélères à fond en partant de zéro ou presque, que va t-il se passer ? En gros, c’est pour illustrer et simplifier le truc, tu vas sortir 60A de ta batterie, ils vont passer par ton VESC qui va “appliquer” un duty cycle de disons 80% (selon l’efficacité réelle du moteur) et donc sortir 40A dans ton moteur. Mais 40A * 50V = 2000W !!! Surprise ! :smiley: Je laisse les pros corrigés les calculs foireux mais ça te donne une idée de comment c’est possible.

Tu rides souvent à motor max + 95% duty cycle Slak ?