[VENDU] Evolve Bamboo GTX 2&1

Bonjour a tous,

Je suis obligé de vendre a contre coeur ma board, une evolve Bamboo GTX All terrain avec le kit de conversion street.

Je déménage a l’étranger, et les demenageurs m’ont informé ce matin que finalement ils ne pourraient pas prendre la board… :x :x

Je l’ai acheté en Juin 2017 sur le site evolve france.

Je décolle demain matin, donc la board est à prendre aujourd’hui sur Paris 19 (Buttes de Chaumont).

Prix: 1,000EUR VENDU ou la meme chose en crypto $nano :sunglasses:

Je te la prends à 500 euros cash et t’en débarrasse ce soir.

Je te la prends à 500 euros cash et t'en débarrasse ce soir.

C’est de la torture :frowning:

Disons que c’est ce que ça vaut surtout que je vais virer le pack de batterie et plein de pièces pour en faire une plateforme de R&D :wink:

Dispo!

Normalement on verrouille le sujet et passe par la case présentation …
… 500€ l’Evolve kit street et AT :lol: qui tente rien n’a rien !

Ca me permet de garder 500 euros de côté pour les frais d’hôpital suite aux déconnections radio

Normalement on verrouille le sujet et passe par la case présentation ... ... 500€ l'Evolve kit street et AT :lol: qui tente rien n'a rien !

Voila c’est fait, desole ! je naviguais souvent le forum, mais trop la flemme de m’enregistrer :mrgreen:

Ca me permet de garder 500 euros de côté pour les frais d’hôpital suite aux déconnections radio

Je n’ai jamais eu de probleme de deconnection depuis que je l’utilise (R1)

:smiley: Merci, bonne vente !

500 EUR !!! … Même avec les problèmes que j’ai eu avec Evolve c’est tentant… Pourrais même mettre un peu plus. Si besoin je peux te la garder (sans l’utiliser) dans ma cave le temps que tu trouves une solutions pour la transporter ? Tu as demandé à Evolve / William une reprise ? Je ne sais pas si cela peut l’intéresser… Mais vu ton contexte très particulier on ne sait jamais!

Merci a tous !
la board est vendu

Okp me dis pas que c’est toi qui l’a prise[emoji854][emoji39]