[VENDU] Elwing 2020 Powerkit homologué Dual batterie LR NEUVE + télécommande sport + deck Nimbus + gommes de roue motrice neuves

EDIT : board vendue

Bonjour,

Je vends mon skate longboard électrique et des accessoires, en un lot :

-1 Elwing Powerkit « homologué » avec deck Nimbus, options double moteur et batterie longue distance.
Acheté le 18/07/2020 à 649euros (prix actuelle 699e).
Télécommande « homologué législation française» qui bride la board à 25km/h.
J’ai remplacé les gommes des trucks pour des mieux (Orangatang Knuckles - violet - 90A medium). LA BATTERIE EST NEUVE.
Elle vient d’être changée en garantie.
Board jamais utilisée sous la pluie ou sur route mouillée.
Sur les roues arrières motrices, il y a un capot retenue par 5 vis sur chaque roue. Il y a une ou deux têtes de vis foirée de chaque côté, il faudra extraire les vis et les remplacer au prochain changement de roues.
Environ 1600km parcourue avec (j’ai plusieurs batteries).
Vendu avec facture, notice, outil, mais sans les lampes d’origine (très fragiles, elles ont cassé peu de temps après l’achat).
Vendu sans les lumières Shredlight visibles sur les photos, ni les supports Shredlight.

-Une télécommande sport qui débride le skate et permet d’aller jusqu’a 38km/h. Interdit sur voie public. (vendu 50e neuf)

-Un deck Halokee 2020 (vendu 99e neuf).
Dessus j’ai installé un Dope Grip plus confortable (vendu 35e neuf).

-Une paire de gommes de roue motrice neuve jamais servi (vendu 40e neuf) et une autre paire ayant parcouru environ 700km, utile pour dépanner si besoin.

Total prix neuf : 925euros.

Je vends le tout : 540euros.

Ou sans le deck Halokee : 490euros.

Je suis très satisfait d’Elwing, jamais de soucis et si jamais le sav se situe en France. Mais je monte en gamme pour passer sur une board tout terrain.

Visible à Labege ou Rangueil (accessible en métro). Possibilité de l’essayer si la route est sèche, amener votre casque.

Envoi possible.

Vendu avec factures.

Cordialement.

Je vends aussi :
-chargeur standard Elwing 30euros
-chargeur rapide Elwing 40euros
-batterie long range 120euros