[VENDU] Dual HEV 6374 170kv / double transmition 9-12 x 50T 05B + dual support X-mount

Je me sépare du kit drive et élec. partiel de la Darth Vapor, car changement de plan et j’ai investi dans d’autre projet.

L’ensemble du package comprend :

- [VENDU] 2 x VESC esk8.de ( les 2 neuf, valeur 169€ hfp, HW4.10)

Cadeaux en plus pour celui qui prend le kit transmission :

  • entretoises 20mm x 10
  • Pignons moteurs 2 x 10T et 2 x 12T

n’hésitez pas à me contacter en MP pour plus de détails, photos ou discuter ! Je reste à votre écoute.

Enjoy :wink:

[ÉDITE] PS : J’essai d’établis les prix individuel sous peu !

:shock:
C’est plus que tentant… Vraiment… :roll:

Yes super tentant, trop tentant :slight_smile:

RRRRrrrrr c’est dur de résister…

:smiley: Mais ne résistez pas ! Lâchez vous les gars !! Faut se plaisir de temps en temps (bon souvent en fait :lol:)

salut a tous
je suis preneur d un moteur 6374 hev pour monter un single . :slight_smile:

salut a tous
je suis preneur d un moteur 6374 hev pour monter un single . :slight_smile:
Tu n’aimerais pas poster tes autres builds et partager un peu plus avec le forum plutot que juste l’utiliser pour les vendre ?

Bien lire avant de poster :
je suis preneur d un moteur 6374 hev pour monter un single . :slight_smile:
:arrow:

PS : Pas de vente séparé du kit. Ou si différents envois, arrangez-vous entre vous pour que l’ensemble des composants du kit soient réparti :smiley:

Je laisse encore un peu de temps et s’il est encore dispo, je reviens vers toi :wink:

P’tit up amis riders :slight_smile:

Effectivement il y a de bonnes affaires en ce moment sur le forum!!
Çà semble tjrs une somme mais quand on met le bout à bout le diy…disons que le plaisir de construire n est pas gratuit [emoji33]

:slight_smile: hey coucou riderz, p’tit de la week

VENTE SÉPARÉE OPEN :slight_smile: !

(double VESC réservé)

Les VESC sont partis :slight_smile:

Quel serait le meilleur prix pour les deux moteur? Ça irait pour coupler avec un direct drive pour MBS, de e-toxx? ( je suis un peu néophyte…)… J’imagine que l’axe doit correspondre… Merci!

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

Le mieux c’est de le mailler directement :wink: J’ai vu qu’il avait testé avec des gtx, aps et même sk3 nan … pas sur ce dernier, mais il doit faire en pignon moteur D8 ou D10 sans problème !
Juste s’en assurer auprès de lui, en plus il est super sympa et tjr partant pour t’aider et guider dans ton projet !
Le meilleur prix en shop pour 2 moteurs je crois que c’est 2 sk3 chez HB … chez aps t’arrive vite à +190€ avec les fdp je crois voir 250/300 si tu prends des bons moteurs bien coupleux sensoreds.
sinon pour mes 2 moteurs, disons 80€ le neuf et 55€ l’occaz par exemple … Binary avait une option sur le neuf mais il met son build de côté ( tu confirme @Binary) ((D’ailleurs je balance des prix comme ça, j’avais dejà proposé à plusieurs en mp je vais quand même rechercher/vérifier que c’était bien ces eaux là :smiley:))
Bien-sûr je suis ouvert à la discussion :slight_smile:

Dommage que je n ai pas vu cette annonce avant de passer mes commandes :cry:

:mrgreen: Toujours faire un p’tit tour dans les bons plans Vente etc !! :wink:

Up :slight_smile: J’vous préviens, vous aller me pousser à redonner vie à ces parts !