Vendu ACTON BLINK QU4TRO neuf!

Bonjour, je vends un longboard électrique 4x4 ACTON BLINK QU4TRO neuf, jamais utilisé, cause changement de projet.
4x500w soit 2000w au total, 40km/h en Vmax, monte des pentes jusqu’à 30% pour une charge jusqu’à 125kg! Deck en carbone, chassis alu aeronautique ultra fin, batteries samsung pour 35km d’autonomie, trucks avec suspensions, moteurs hub, roues soft de 88mm upgradables par des cloudwheels, télécommande bluetooth, controle via appli smartphone android et apple, 3 courbes de puissance possibles, marche av/ar, frein électronique sur les 4 roues, recharge cinétique, leds intégrées au deck (phares blanc avant, rouge arrière, bandes blanches latérales), étanche ip54, confort et puissance dans un poids contenu de 7,7kg.
Importé des us et acheté chez ecorider.
Vendu avec chargeur, télécommande, boite à outils, manuel en français et sac à dos repliable confort en option (75€).
Acheté 1800 sans le sac. Faire offre si intéressé. Eskate routier particulièrement puissant, introuvable sur le marché (production d’une quantité limitée sur indiegogo, seulement 5 vendus en france)

Envoi possible via colissimo ou relais colis. Dispo dans le 22 (St-Brieuc).

Salut,
Bon je préviens comme ça mais ici on connais un peu (énormément) le monde du esk8 tu sais, et quand je vois ta description je me dis que tu n’as encore rien vue :wink: En comparaison j’ai un 4 roues motrices DIY qui monte à 60kmh avec 40kms d’autonomie, et qui clairement est au dessus en tout point (sauf de le design peut être ^^) …
Et juste pour être sur on parle bien de ce skate introuvable sur le marché?

Ma remarque est surement un poil abrupte mais bon tu arrives ici en nous vendant un skate incroyable, alors que finalement on en est loin…
Enfin, mets y un prix si tu veux vraiment que ça intéresse du monde mais par contre renseigne toi avant :wink:

Calme toi touriste, cette board fait quand même 2000w ! Puis avec son design aérodynamique il y en a au moins pour 80 kilos d’appuie même si ça ne parait pas. Je n’ose même pas imaginer un crash avec une tel board,il ne doit rester qu’une dent plantée dans le bitume c’est certain.

Pour répondre à vivelestouristes, effectivement, je n’ai aucunement l’intention de montrer que j’ai la plus grosse, contrairement à toi apparement. Il ne me semble pas que le forum soit uniquement dédié aux skates de compétition et réservé à un public ultra sélecte d’avertis éclairés à ce que je sache. Je fais juste une description personalisée de la planche que je vend. Je pense être assez factuel sur ses specs et contrairement à d’autres, je n’ai pas fait un copier coller de sa fiche technique bêtement. Après si mon enthousiasme ne te plait pas, désolé pour toi. Sinon, oui il s’agit bien de la planche dont tu as donné le lien, c’est tout à fait correct, il s’agit bien de ce modèle/cette version. Pour le reste, je laisse ceux interessés se faire leur propre opinion, on parle bien d’un eskate stock relativement économique, pas d’un DIY qui sera de toute façon mieux, moins cher, plus ceci plus cela… je sais aussi que la technologie évolue rapidement, étant moi-même ingénieur en électronique, et ce qui est le top aujourd’hui, y compris ton avion de chasse du jour montant a 60km/h avec une autonomie de 50km et 80 kilos d’appui en accéleration, sera inéluctablement dépassé dans l’avenir. Est-ce pour autant une raison pour dénigrer tout le reste?!
Après pour être un peu plus constructif vu que tu dis « énormément » maitriser le sujet, tu pourrais tout à fait (sans animosité hein), expliquer pour quel type d’usage / de rider ce type de planche peut être interressant. Quels sont ses avantages et inconvénients, pourquoi choisir (ou non) ce type de skate. Moi je connais déjà ses qualités et défauts, et je l’ai acheté en conséquence, mais cela peut interresser la communauté. Bon je vois déjà ta réponse donc…
Bon ride à toi et sans rancune :wink:

1 « J'aime »

« Sans rancune » :rofl:

1 « J'aime »

Sinon, tu as finalement résolu ton problème de moteur sur ton ebmx de bricolage? Ca rend bien? Ca marche fort? :stuck_out_tongue:

Hé bien ça n’a rien à voir mais il va incroyablement bien même si j’ai toujours pas ma fourche avec V-brake. Si tu passe par Montpellier je te le fait essayer avec beaucoup de plaisir ( lui et d’autres) en attendant je rejoins touriste, épargne nous ton marketing, cette board est un échec et Acton l’a payé au prix fort, inutile de jouer de necromancie.

2 « J'aime »

Merci pour l’invitation, ce sera avec plaisir. Je suis curieux de voir la réponse de ton setup sur un cadre si léger. Ca doit bien marcher, mais probablement plus de couple que de vitesse de pointe vu ta démultiplication. En passant, j’ai aussi un bmx peugeot fin des années 80 à vendre si ca interesse quelqu’un.

1 « J'aime »

Salut,
Tu devrai afficher un prix en effet
Le problème des skates « introuvables » c’est que les pièces sont vites introuvables elles aussi et c’est particulièrement problématique dans le cas des hub sleeves qui s’usent très rapidement
Bonne vente malgré tout!

encore de la piece chez green220

1 « J'aime »

Les prix sont fous!
ça sent la fin quand même ^^

Oui, enfin il est neuf hein! Il y a un peu de marge quand même…
et puis le gars qui s’achete un truc high tech neuf et qui pense déjà à mettre les mains dans le camboui, ben soit il est capable de réparer lui même, probablement avec des composants encore meilleurs, soit il achete pas ce genre de truc, mais il se le fait lui même. faut arrêter de raconter n’importe quoi. C’est pas non plus une banane a roue.
Certes c’est un skate urbain fait pour du bitume, aucun doute, c’est d’aileurs pour ça qu’il a été conçu. La startup américaine Acton (rachetée depuis par les chinois), l’a crée spécifiquement pour les gros gabaris et surtout pour les grandes côtes type san francisco. Il est bien conçu et plutôt performant pour son gabarit et son poids contenu. A l’origine je voulais l’utiliser pour mes trajets gare->boulot sur paris, donc pas pour du lourd, mais j’ai finalement opté pour la backfire mini, un peu moins efficace, mais plus compact. Du coup la quattro est restée dans sa boite. Alors oui, il y a ce deck rigide, oui il y a cette visserie un peu light, oui il y a cette télécommande qui fait cheap par rapport au reste (très stable et efficace cependant), mais cela n’en fait pas un moyen de locomotion urbain à ne pas considérer. Je peux te dire que sur les quelques centaines de mètres que j’ai fait pour la tester, ben c’est vraiment confortable et ça monte les côtes peinard. Ce qui a fait qu’elle n’a pas eu grand succès en france, c’est principalement en raison de son tarif élevé là ou des planches bois made in china étaient vendues une bouchée de pain, et surtout en raison de l’explosion des mountain board onroad/offroad qui coutaient le même prix pour une bonne planche, voir beaucoup moins pour les entrées de gamme (sans parler de la « concurrence » des monoroues, trottinettes et autres vélos electriques). Et puis Acton n’est pas du tout morte comme marque, elle ne fait plus de skates certes, mais elle produit pas mal de vélos elec, et sa planche blink s2 a été un énorme succès.
Sinon on trouve facilement des quattro d’occase sur le bon coin ou ebay étonnement, et les esc, les batteries ou les moteurs, franchement on trouve tout ce qu’on veut chez ali en cherchant un peu, sans compter les sites de pièces comme green220 cité.
Bref, ceux qui ne sont pas interressés, merci de continuer votre route, pour les autres, faites moi une offre si vous le souhaitez, il est neuf mais je vais bien entendu pas le vendre au prix du neuf, cela va de soi.

Vendu

1 « J'aime »