[VENDU ]2 kit transmission Overion

Bonjour à tous,

Je vend 2 kit de transmission de chez Overion 11/36 chaine iso 6B.

Prix 35€ pièce (ou 68€ le tout) frais de port compris, ou 30€ (60€ le tout) si remise en main propre, mais dans ma campagne, j’y crois pas trop. Paiement paypal entre ami pour éviter les frais, ou frais à votre charge.

Voici le lien du produit pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaitent des infos.
Je le vend car j’ai changé de rapport de transmission et celui la prend la poussière. Le tout sera nettoyé et regraissé, ça sera comme neuf pour l’expédition. Visserie neuve incluse.3

Tu peux utiliser www.image-heberg.fr et sélectionner “800x600” dans le menu “redimensionner l’image” :wink:

up

j’suis actuellement en 9/42 et j’ai trop de couple ! c’est pas adapté pour moi et mon utilisation ville, j’suis en single, est-ce que tu veux bien en vendre 1 ? SI oui, je prends ! MP moi

@ Léon : j’ai potentiellement des pignons moteurs en 11/12/13 dents à me débarrasser… (en iso4b)

Leon je privilégie la vente du complet, si dans quelque jours j’ai personne, dans ce cas je vendrai séparément

@ Léon : j'ai potentiellement des pignons moteurs en 11/12/13 dents à me débarrasser... (en iso4b) Dommage car c'est un kit Overion que j'ai donc ISO6b :roll: Leon je privilégie la vente du complet, si dans quelque jours j'ai personne, dans ce cas je vendrai séparément Ok je comprends