VENDS - Vide garage, courroie, moteur, support, trucks, board, boitiers

Bonjour a tous,
j’ai enfin finie mes boards, et j’ai trouver mes éléments, du coup je vends plein de truc qui peuvent servir a plein de monde.
les prix sont hors frais de port, pour ceux qui veulent grouper ou que l’on ce vois pour remise en main propre si possible. :wink:


support moteur en alu de l’espace bleu, avec roulement de tension: 30€ la paire.


support moteur, pour mettre sur un truck type evolve, permet un réglage en inclinaison des moteurs (homemade) 4€ la paire


testeur prise usb pour 6S li-ion. on branche l’accu, un bp permet de voir sur un barre graph la tension, et inclus un prise de charge USB: 5€ -> réserver [Rastatouffe]


boitier batterie pour 6S voir 8S suivant le nombre d’éléments, en version souple.
10€


idem au dessus mais inclue le testeur batterie en 6S et prise USB.
15€






ensemble de courroie: 1€ la courroie.

bon là on passe sur un autre domaine:








j’ai pas de prix pour cela, il s’agit d’un board que je voulais pour faire du offroad, qui finalement ne ce feras pas.
elle est baser sur des truck de evo (truc de camions) avec pneu gonflable, et un board de descente bien rigide et solide (un madrid) avec une enclosure homade en carbone, j’ai aussi les truck pour la mettre en mode street (j’ai tester cette planche en street avec le moteur hk et les support bleu, cela envoayit fort rien que en 6s lipo).
si vous êtes interesser faite moi signe.-> réserver [Rastatouffe]

voila en espérant que cela intérresse quelque un.

A+

Hello,

le mount bleue a la base sont pour un truck en particulier, j ai des truck kheo que ca pourrait peut etre equipé, tu es dans quelle region?

il existe des adaptateur pour ces support. parcontre impossible de remettre la main sur le site d’achat. moi j’ai imprimer les adaptateur cela a été plus simple.

Salut, je suis intéressé par tes bras moteur « homemade ». Ils sont pour quels taille de moteur ?

Bonjour je suis intéressé par ton chargeur je suis sur la rochelle

il sont fait pour des tailles 65. j’ai monter dessus les moteurs que je vends aussi.

ok tu as vue la tension? pas de soucis?

J’ai une batterie de 43.32v donc je pense que c’est pile se qui me faut

ok on passe en mp pour les formalités

Hello Up :slight_smile:

bonjour,
je suis intéressé par les moteurs si ils sont toujours disponibles

Salut salut, est ce que ton testeur est toujours disponible stp ? :slight_smile:
Ta board m’intéresse également pour moi apprendre a utiliser une voile avec un mtb tu saurais m’en dire plus stp ? :slight_smile:

je te répondue en mp. j’attend donc ton paiement.

oui le testeur est toujours là.
je peut en dire plus, mais tu souhaite savoir quoi?
la board est une madrid (board de déscente) les truck sont solide et l’ensmeble est monter avec des pneu gonflable a chambre. il y a les 4 monter dessus et 3 autres pneus en noir.
il y a aussi les truck version street avec les roue.

bon pour le prix, je pensais a genre 160€ tout inclus (liste du dessus) par contre au poid, le port c’est au mini 30 a 40€ de plus
si toutefois je peut l’envoyer.

sur que en mettant desstrap dessus, tu enleve le boitier carbonne, et tu as une super planche pour le kite. et tu peut aussi la monter en street en electrique, au final pas trop de différence.

Je te prends le testeur alors (j’espère juste savoir m’en servir :grin:)
La board me tente bien aussi mais je pense que l’envoie va être asser galère . On peux passer en mp ? :slight_smile:

Salut j ai pas mal de soucis avec Internet en ce moment.
Oui on peut passer par mp pas de soucis

Hello, les mounts bleu sont prevus pour quel tyoe de Moteur STP? Egalement les poulies etaient prevues pour quelle type de jante ? Merci par avance

tu peut mettre des 55 et 63 dessus.
tu parle de quelles poulies?

Hello, je parle de la poulie courroie en photo juste apres les roues. Pour les mount ca me chauffe bien aurais tu juste les dimensions et diametre de fixation des truck ? Un grand merci on voit le reste en MP

alors la poulie fait 10.2 cm de diamètre et .5cm de largeur. en pas de 5mm

a la base cela vas sur un evo skate.

pour les mount, de base le diamètre est de 18mm dans lequel j’ai mis un inser en impression3d pour le monter sur le truck street evo.
du coup du peu le mettre facilement sur presque tout les truck.