[VENDS] Vanguard Flex4 et matériel (30 Samsung 30Q, chargeurs 42V, telec 2.4Ghz, boitier 10S3P)

Hello,

Je revends une board non électrique dont je n’ai plus besoin. Ayant bientôt fini un build électrique, j’ai aussi des pièces non utilisées à vendre. Le matériel est neuf, excepté la vanguard :smiley:
Je suis dispo en semaine et le weekend en ce moment, dans l’idéal une remise en main propre sur Paris m’arrangerait, avec paiement en cash/Lydia/Pumpkin, mais je peux aussi les envoyer via La Poste.

- 1 Loaded Vanguard Flex 4, montée avec trucks Paris V2, roues Orangatang 4President 80a 70mm, roulements Loaded Jehu. Utilisation non électrique uniquement, je l’ai utilisée pour apprendre à rider. Très bon état, achetée en avril 2017.
Prix : 230€

- 30 cellules Samsung 18650 30Q 3000 mAh, qui ont subi 1 charge (j’ai préféré acheter une batterie toute faite).
Je donne avec : 1m de nickel, des rondelles de protection, 3 paires de XT60, 1 heat shrink 180 mm* 1 m
Prix : 90€

- 1 chargeur 42V 2A, avec ventilateur, (celui de eskating), acheté en trop
Prix : 15€

- 1 chargeur 42V 2A, de electricboardsolutions, acheté en trop
Prix : 15€

- 1 télécommande 2.4 Ghz, achetée sur aliexpress, achetée en trop (j’ai cru à tort que le 1er colis était perdu, et j’en ai rachetée une)
Prix : 20€

- 1 boîtier imprimé en 3D en PLA noir. Dimensions globales : 22 cm * 50cm * 4 cm
Prix : 20€
Voici une mise en plan de la section, avec les cotes en mm
Vue 3D du boîtier
Kisses

tu habites ou ? car ce n’est pas renseigné dans ton profil

Paris :slight_smile:

up

Salut, tu as chargé tes cells à quel voltage et depuis combien de temps?

Le boîtier est fait pour un deck plat ou y’a un peu de concave?

Je suis super intéressé par les cellules
Sont elles toujours disponibles??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Huum @cocochristmas y’a bon, p’tit pack 18650 en vue [emoji57]

tu n’as pas aimé la Vanguard ?

salut, je suis interessé par ta vanguard, toujours disponible?

Salut , il te reste quoi ?