[VENDS] TRUCK CALIBER II + MOUNT DIYES

- 1 mount DIYES Torqueboards V4

  • 1 truck Caliber II sur lequel est fixé le mount
    60€

Il y a aussi le kit poulie roue + poulie moteur + courroies :arrow: : « [VENDU] DIYES Torqueboards PULLEY COMBO KIT 16T 36T pour roue Kegel »

Pour le reste c’est déjà vendu

- 1 moteur 6374 HEV Outrunner brushless motor 170KV 3300W axe 10mm vendu à Cyril57

  • 1 poulie moteur 15mm 15T axe de 10mm vendu à Cyril57
  • 1 BMS neuf 6S vendu à villemif



UP je peux vendre sans le moteur DIYES Torqueboards ce qui descend le prix à 160€

Salut Leon,
Est-ce que tu es prêt à séparer ton lot car je suis intéressé par tout sauf le moteur DIYES Torqueboards et le BMS

Salut Leon,
Est-ce que tu es prêt à séparer ton lot car je suis intéressé par tout sauf le moteur DIYES Torqueboards et le BMS
Salut,
oui c’est possible, c’est donc 160 €

Le BMS était gratuit dans la précédente offre ? :lol:

Le BMS était gratuit dans la précédente offre ? :lol:
Oui ! :wink:
Tu peux voir le prix du BMS sur mon build… du coup c’est cadeau

Arf, moi qui espérait une super réduc :lol:

t’as vendu ?
il manque quoi ? un VESC, une télécommande, une batterie et ca roule ?

Il me reste :

  • 1 moteur DIYES Torqueboards 230 KV 3200W axe 8mm (1 aimant de la cage a été recollé)
  • 1 poulie moteur 9mm 16T axe de 8mm
  • 1 driver 36T DIYES Torqueboards pour roue KEGEL
  • 2 courroie 265 9mm

Le moteur fait un bruit bizarre en tournant

mince pour le moteur, tu sais d’ou cela peut venir? Car vendre un moteur qui fait un bruit bizarre; ça pourrait mal se terminer pour le futur acheteur.

Je ne suis pas assez calé pour le dire, c’est pour ça que je le précise et que je donne ce moteur à celui qui m’achète l’ensemble. Je pense pourtant avoir bien recollé l’aimant.

top ! vraiment cool de ta part ! ca devrait partir direct ton matos ! attends je te le relais sur le Facebook

c’est quoi le prix du lot que tu vends 160e ? tu devrais peut être mettre le prix neuf à côté car c’est difficile de voir que c’est une bonne affaire.

Ah vu les moteurs sont tous sensorless c bien ça ?

suite à désistement de Gibs il me reste

  • 1 moteur DIYES Torqueboards 230 KV 3200W axe 8mm (1 aimant de la cage a été recollé)
  • 1 poulie moteur 9mm 16T axe de 8mm
  • 1 driver 36T DIYES Torqueboards pour roue KEGEL
  • 2 courroie 265 9mm
  • 1 mount DIYES Torqueboards V4
  • 1 truck Caliber II sur lequel est fixé le mount

Combien le truck avec mount?

75€ livré

Euh , tu veux dire le prix du neuf pour du matos qui est deja bien usé?!!

caliber: 35, mount 70(60 en ce moment), fdp usa->ici: 40
75 fdpin pour de l’occaz ca ne me paraît pas déraisonnable non?

et 50$ en + si on ajoute le driver avec courroies

si qqn me prend le tout, j’suis prêt à faire un prix pour me débarrasser et aider qqn du forum à se faire un build en +

C est 60usd le mout neuf. La tu proposes un mount defoncé donc excuse moi de la remarque. Deplus je vois absolument pas le rapport avec les 40usd de frais de port, ca n ajoute aucune valeure a la cote de la piece.

Bref je vais chercher ailleurs, tant pis