[VENDS] Skate 12S 5A Lipo

Hello,
Etant donné que je n’ai pas trop eu le temps de rider durant cette année et que je vais commencer un nouveau build tout terrain pour l’anniv de mon papounet, quelques petits sousous me feraient un grand bien.
Caracs :
VESC et Antispark - esk8.de
Printed hub 36 dents. Poulies 15 et 16 dents dispos ( normalement 14dents aussi mais il faut que je la retrouve)
4x 3s 5AH en lipo de chez turnigy.
Tous les cablages sont en 10AWG, XT90.
Trucks calibers 50°
Planche Kebbek Switchback ( Edition Emma Daigle)
SK3 6374 192kv

Je fais 55kg et j’ai facilement 15/20km d’autonomie de mon coté sans y aller de main mole mais en aidant au démarrage histoire de (même si ce n’est aucunement nécessaire).

Je crois que j’ai ien oublié, le boitier est fait maison en fibre de verre 3 couches.

J’en demande 800€ fdp out négociables éventuellement en sachant que je file avec un autre SK3 192kv parfaitement en état de marche et que j’ai des pièces de rechange dont je peux également me débarrasser.






En espérant trouver acquéreur rapidement, pistache.

Salut, vu la torsion de la plaque moteur ta courroie ne touche pas ta roue?

Yep en effet ça touchait au début mais maintenant la roue est dentelée. Au pire le mount (mount APS) est pas à la longueur minimale, on peut le raccourcir encore mais je préféré comme ça perso.

le soucis c’est que si ton mount est torsion sur ta poulie roue qui elle guide ta roue sur ton axe, tout est voilé et donc ne fonctionnera pas bien pour ton futur acheteur. Tu devrais bricoler pour tout mettre proprement dans le même alignement et donc que ca soit mécaniquement correct.

Au pire motor plate coute 25euros si le futur acheteur veut la changer comme ca il est au courant

ce sera fait, pas besoin de changer quoique ce soit. Le mount est tout neuf

Cool tu devrais vite trouver un acheteur!