VENDS set up 2 vesc 6.6 Maytech + anti spark Flipsky

Bonjour à tous,

Je change de projet et je vends un montage que j’ai utilisé pour des tests:

Il s’agit de 2 vesc 6.6 Maytech et d’un switch antispark Flipsky. (je n’ai pas le cable du can bus, j’utilisai un sable maison pour mes tests)

Je cède le tout pour 200€ + frais de port.

n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions :slight_smile:

bonne journée

C’est quoi ce cable orange qui relie le pole plus et une des phases du moteurs ??
et c’est quel antispark flipsky ?

le cable orange permet de lire une des phases avec un récepteur type celui de Maytech, idem pour le cable rouge qui permet d’afficher la tension de la batterie sur l’afficheur de la télécommande.

et l’anti spark c’est un 200 A

1 « J'aime »

J’avais jamais vu ca, très étrange comme récepteur !

cela permet d’avoir un semblant de télémétrie sur l’affiche de la télécommande.

Salut, avec ton kit il manquera quel élément électronique pour faire fonctionner le tout ? Télécommande ?

oui il faut un récepteur et une télécommande. perso j’utilise une télécommande Maytech car c’est ce que j’utilise sur mon Efoil.

il faudra aussi des accus et des moteurs :slight_smile:

je peux arranger que chose avec la télécommande, j’ai aussi des accus et un chargeur en rab.

hello, toujours dispo ?
tu as quoi d’autre pour faire un kit complet ? (je pars de rien)

Gmail m’a collé les notifications du forum en spam… super.

Merci de ta réponse.

Le seul problème que j’ai c’est la surface prise par les 2 vesc, c’est pour monter sur une mbs CORE 90 et trouver la place pour coller les 2 risque d’être sport.
Pour les batteries, je serais plutôt parti sur du 2x5S 10.000mah pour commencer, j’ai l’impression que le 6s est dur sur les esc et je suis pas sur que c’est un bon risque à prendre sur un premier build.
Si tu préfères que je te parle en mp pour pas polluer ton thread de vente hésite pas à me le dire.

Hello
Ton kit est il tjs dispo a tout hasard ?

Salut,

Non le kit a été vendu il y a qqs temps maintenant :frowning:

Dsl