Vends Moutainboard BeeRide

Bonjour, mon oncle possédait une entreprise s’appelant Bee Ride qui à développé pendant plusieurs années des moutainboards électrique, puis il a décidé de fermer l’entreprise pour concentrer ses ressources sur d’autres projets

Je vends donc des boards, ainsi que des pièces détaché.
Je vous met ici les photos d’une board type, et je mettrais séparement les photos des pièces détatché ainsi que des boards plus atypiques que nous avons

Les boards sont équipés de 2 moteurs développant chacun 1200W lorsqu’ils sont alimenté en 22,2V (batterie non fournie), soit 2400W au total.
Le tout est monté sur des planches très spéciale en fibre de verre, elles ont la particularité d’être plus flexible que les autres, mais elles sont également plus résistantes aux chocs et nettement plus légère.

Je propose la planche à 800€ avec télécommande ou 750€ sans télécommande (n’ayant pas assez de télécommande pour toutes les planches), vu la qualité de ces planches, et notamment le fait qu’elles ont très peu voir pour la majorité jamais rouler.
Je suis sur Fontainebleau (77300) à proximité de Melun, vous pouvez me contacter par téléphone au xxxxxxxx

Je me suis fait entuber en achetant cette merde 2300 EUR quand c’est sorti fin 2014.

IMG_7544_S

Et j’ai été confronté à l’inaction puis au dédain du SAV de l’entreprise de ton oncle, qui a dû faire faillite au bout d’à peine quelques mois.

Le protège boitier des batteries fin comme une carosserie RC low cost s’est cassé. Les mounts n’ont eu de cesse de plier. Le deck est effectivement très spécial puisqu’il s’est cassé en deux en 3 mois, et je n’ai jamais revu ça depuis. Toute l’électronique tient par du scotch double face low cost qui se décolle rapidement.

IMG_8179_S

Faut tout renforcer ou changer. C’est du 6S. C’est complètement has been.

Je déconseille franchement l’achat de cette chose. Ne faites pas la même erreur que moi.

Et passe bien le bonjour à ton oncle.

7 « J'aime »

Personnellement j’utilise la même board depuis 2014, alors je ne vois vraiment pas comment tu as fais la casser en 2.
Et j’ai même récupéré une board non électrique pour l’utiliser avec une voile de kitesurf sur la plage, et jamais de problème à l’atterrissage de mes sauts (jusqu’à 5m)
De plus tu dis que le deck est pourri mais au final tu as passé 3 ans à essayer de le réparer plutôt que de le changer.

Et tu parles notamment d’inactivité du SAV alors que celui-ci t’a littéralement proposé de te renvoyer une board complète neuve …

Je trouve ça un peu culotté de ta part d’estimé que les planches sont pourries uniquement parce que la tienne a eu un problème et de venir te plaindre alors qu’on t’en propose une neuve.

On a gardé ces planches jusqu’à maintenant car nous continuons de rouler et que l’on voulait avoir de quoi les réparer au cas où, sauf que cela fait maintenant 10 ans qu’on les utilise et que nous avons a peine changer 1 pièce sur chacune.

D’autant plus que le premier message suite à ton coup de gueule sur l’autre forum était un message disant qu’il avait essayé les planches sans aucun problèmes

Quand tu achètes une merde 2300 EUR, même si on te renvoie une nouvelle merde à la place, tu as quand même perdu beaucoup d’argent. Et puis le SAV a mis plusieurs semaines voire plusieurs mois à réagir… Tout le monde avait quitté le navire, qui manifestement coulait.

La vérité, les seuls trucs que j’ai récupérés ce sont les les trucks et les roues. Ça fait cher pour 800 EUR.

Tout est nul par ailleurs. J’ai 10 mountainboards/skates électriques alors je commence à avoir un peu l’habitude.

Sur celui qu’ils m’ont renvoyé, ils n’avaient même pas protégé les cosses de phase de l’ESC.

Tu peux te monter un mountainboard excellent pour 1600 EUR, batteries incluses. Alors pourquoi aller s’encombrer d’une merde pour la moitié de ce prix. En 6S!? En 2023!?

Je considère que ACENSI pour qui ton oncle bossait m’a excroqué.

Je veux éviter à d’autres riders moins habitués de se faire avoir.

Je suis culotté? Super je m’en fous.

2 « J'aime »

Ok tu peux monter un super mountainboard pour 1600€, y’a pas de doutes
Mais vu que je les propose à 750€ on est a même pas la moitié du budget dont tu parles, donc pour un débutant qui veut apprendre sans se ruiner c’est très bien

Je trouve que ça reste une très mauvaise idée, mais je n’empêche personne d’essayer.

J’aurais en tout cas fait tout ce que j’ai pu pour empêcher que cela arrive.

Sais-tu qu’à l’époque BEERIDE comme ACENSI qui a reçu l’argent du Paypal (2540 EUR en fait) n’ont jamais voulu me fournir une facture. BEERIDE n’avait même pas de Numéro SIRET. Quand je parle d’excroquerie, le mot est bien pesé.

A la limite pour 100-150 EUR en considérant que tu récupères les roues et des trucks de l’ancien temps et qu’il faudra mettre au moins 2 tiges filetées entre les mounts (1 seule ça ne suffit pas ça plie quand même tellement l’Alu est fin et mou).

Le simple poids des moteurs (et ce ne sont que des 6364) suffit à vriller les mounts, puis quand ils sont bien vrillés ça bloque la transmission ce qui est tout à fait dangereux.

Voilà ce que j’ai dû faire (entre autres…) :

Tiens, encore des photos de la super affaire :

1 « J'aime »