[VENDS] Moteurs alienpowersystem 6355@230KV trés bon état.

Bonjour, je vends un moteur que j’avais acheté pour mon build mais comme je suis en single drive ils ne n’est pas assez puissants pour moi, (j’ai pris un gros 200Kv 3300W a la place).

Il a roulé entre 5 et 10 km.
Le 230Kv :
http://imgur.com/EctZnRL
Attention les câbles sont court.
J’ai laissé la clavette de 3mm en place, l’arbre sera nettoyé.
http://imgur.com/QlYNixf
Cette marque de serrage à cause de la Mount constitue le seul default esthétique.
Il n’y a aucun default technique.
Specs : http://alienpowersystem.com/shop/brushl … 0kv-2400w/

Vu l’état, 40 euros par moteur me parait très raisonnable, je suis même prêt à les donner gratos dans le cas où un membre du forum soit ou → vraiment dans le besoin pour un build.
Une remise en main propre sur Montpellier serait plus qu’idéal.

Merci

Edit : désoler pour les liens, je n’arrive pas a embed les photos avec l’outil img] imgur [/img

top - bonne vente !!!

super tarif, ç ame donne envie de les acheter alors que j’en ai pas besoin :slight_smile:

Update : j’ai négocier le 190kv contre une réparation de DRV sur un des VESC avec porquiot.
LP electronic me facture 50 euros pour ça, j’estime que c’est le prix du moteur d’occasion.

Il reste donc que le 230kv que je me tâte a donner a Clément si il vient a commencer un build. Dépêcher-vous :wink:

Update : j’ai négocier le 190kv contre une réparation de DRV sur un des VESC avec porquiot.
LP electronic me facture 50 euros pour ça, j’estime que c’est le prix du moteur d’occasion.

Il reste donc que le 230kv que je me tâte a donner a Clément si il vient a commencer un build. Dépêcher-vous :wink:

Hey :slight_smile:

I’d be interested in the 190KV motor. My French is not very good. What is your price on it ?

Hi dude,
The 190kv already goes to another guy, that’s what the previous (and quoted) post is talking about. :?
All i got atm is this 230kv.
I feel sorry for you T-T

Update : j’ai négocier le 190kv contre une réparation de DRV sur un des VESC avec porquiot.
LP electronic me facture 50 euros pour ça, j’estime que c’est le prix du moteur d’occasion.

Il reste donc que le 230kv que je me tâte a donner a Clément si il vient a commencer
un build. Dépêcher-vous :wink:

Hi tranxfu
Please introduce you before
Thanks

Ils avait quoi tes vesc?!

Ils avait quoi tes vesc?!

VESC 1, Un DIYelectric : DRV qui déconne. Porqiot, un membre esk8.fr m’en ressoude une contre un moteur et me le retourne

VESC 2, Un vesc comme ça :
Il m’a était donner, son acheteur a inverser le + et - pendant 5 secondes :

  • Bind sucessfull
  • Radiateur tiède après manip’
  • Pas de mouvement moteur
    Je n’ai pas checké un éventuel code d’erreur sur bldc Tools. J’ai négocier avec ce même membre qu’il jette un œil par la même occasion.

Il est bizarre ton deuxième VESC (emballage + refroidissement) …
=> Aucune idée d’où il provient ?

Il est bizarre ton deuxième VESC (emballage + refroidissement) …
=> Aucune idée d’où il provient ?

C’est du ali- baba/express par “flier” apparemment.

Dommage j’aurai du me proposer je sais souder
mais bon je suis en ile de france !!

Moi aussi je maitrise bien le simple fer a souder mais dans le cas de la chip DRV 8302 c’est plus ça l’ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=A_OV0sXtbrY

Autrement je l’aurais fait depuis longtemps :wink:

C’est juste un IC a souder!!
Pas compliqué du tout si toutefois tu as le matos!(je l’avais fait pour le plasma de mon ancien voisin)
le secret pour l’enlever c’est blinder l’etain sur les pates
pour l’enlever en faisant attention a pas trop deborder!!(pour pas aracher les piste du CI)
Au cas ou regarde si t’as pas un fablab ou hackerspace près de chez toi!

Au cas ou regarde si t’as pas un fablab ou hackerspace près de chez toi!

Dayum, Nice call !
J’y vais dés demain.
Des bisous mec ! Ta bien mériter ton SeemsGood →

ET un gif pas dégeux
Le tout sur un beat funky qui fini en solo de sax’ (parce qu’il faut aussi savoir ce faire plaisir)

Merci. :wink:
Par contre attention, si on dérive trop on va prendre un tacle.

Update j’ai fini mon deal avec porqiot, de mon point de vue un super mec ! Polis, attentionné, cool, réglo, si jamais vous avez affaire a lui. --> thumbs up.

Du coup il me reste que le 230Kv

Cool ! Par contre, il faudrait mettre ton premier post à jour pour indiquer ce qui est encore disponible à la vente et ce qui ne l’est plus :wink:

Fait, merci !

tu as donc vu une différence de puissance entre un 6355 et 6374 sur un montage single ?

tu as donc vu une différence de puissance entre un 6355 et 6374 sur un montage single ?

Oui, au démarrage (coughing)/accélération/décélération et en température aussi. Peu t’être la surface supplémentaire qui donne plus de couple a voltage/ampérage égale j’imagine que c’est un peu sur la même principe que le dual drive/single drive, même perf’ mais plus de couple (le bénéfice de la surface de contact de la seconde roue en moins).