Bonjour, je vends un moteur que j’avais acheté pour mon build mais comme je suis en single drive ils ne n’est pas assez puissants pour moi, (j’ai pris un gros 200Kv 3300W a la place).
Vu l’état, 40 euros par moteur me parait très raisonnable, je suis même prêt à les donner gratos dans le cas où un membre du forum soit ou → vraiment dans le besoin pour un build.
Une remise en main propre sur Montpellier serait plus qu’idéal.
Merci
Edit : désoler pour les liens, je n’arrive pas a embed les photos avec l’outil img] imgur [/img
Update : j’ai négocier le 190kv contre une réparation de DRV sur un des VESC avec porquiot.
LP electronic me facture 50 euros pour ça, j’estime que c’est le prix du moteur d’occasion.
Il reste donc que le 230kv que je me tâte a donner a Clément si il vient a commencer un build. Dépêcher-vous
Update : j’ai négocier le 190kv contre une réparation de DRV sur un des VESC avec porquiot.
LP electronic me facture 50 euros pour ça, j’estime que c’est le prix du moteur d’occasion.
Il reste donc que le 230kv que je me tâte a donner a Clément si il vient a commencer un build. Dépêcher-vous
Hey
I’d be interested in the 190KV motor. My French is not very good. What is your price on it ?
Hi dude,
The 190kv already goes to another guy, that’s what the previous (and quoted) post is talking about. :?
All i got atm is this 230kv.
I feel sorry for you T-T
Update : j’ai négocier le 190kv contre une réparation de DRV sur un des VESC avec porquiot.
LP electronic me facture 50 euros pour ça, j’estime que c’est le prix du moteur d’occasion.
Il reste donc que le 230kv que je me tâte a donner a Clément si il vient a commencer
un build. Dépêcher-vous
VESC 1, Un DIYelectric : DRV qui déconne. Porqiot, un membre esk8.fr m’en ressoude une contre un moteur et me le retourne
VESC 2, Un vesc comme ça :
Il m’a était donner, son acheteur a inverser le + et - pendant 5 secondes :
Bind sucessfull
Radiateur tiède après manip’
Pas de mouvement moteur
Je n’ai pas checké un éventuel code d’erreur sur bldc Tools. J’ai négocier avec ce même membre qu’il jette un œil par la même occasion.
C’est juste un IC a souder!!
Pas compliqué du tout si toutefois tu as le matos!(je l’avais fait pour le plasma de mon ancien voisin)
le secret pour l’enlever c’est blinder l’etain sur les pates
pour l’enlever en faisant attention a pas trop deborder!!(pour pas aracher les piste du CI)
Au cas ou regarde si t’as pas un fablab ou hackerspace près de chez toi!
Update j’ai fini mon deal avec porqiot, de mon point de vue un super mec ! Polis, attentionné, cool, réglo, si jamais vous avez affaire a lui. --> thumbs up.
tu as donc vu une différence de puissance entre un 6355 et 6374 sur un montage single ?
Oui, au démarrage (coughing)/accélération/décélération et en température aussi. Peu t’être la surface supplémentaire qui donne plus de couple a voltage/ampérage égale j’imagine que c’est un peu sur la même principe que le dual drive/single drive, même perf’ mais plus de couple (le bénéfice de la surface de contact de la seconde roue en moins).