VENDS - MATOS: focbox, moteur 6364, roue kegel

nouveau projet du coup je vends différents éléments de mon longboard électrique, toutes les parts sont quasi neuves et ont roulé environ 25 km:

  • Moteur faraday motion 6364 190kv : 60€(vendu)
  • Focbox enertion : 100€(vendu)
  • télécommande nano enertion : 35€ (vendu)
  • 4 roues orangatang kegel : 50€
  • 2 trucks caliber 184mm (dont un usiné, du coup neuf pour l’un et celui ci offert) : 35€(vendu)
  • une courroie htdm5 l:15mm L265mm + poulie acier 15 dents : 10€(vendu)
  • vedder antispark avec bouton led, xt60 male femelle : 30€

merci
@+

Je suis chaud pour la focbox [emoji1309]

Je suis chaud pour la remote enertion !

Assez tenté par le moteur
C’est bien un sensored et avec un axe de 10mm oui ?

salut à tous,
Tinties, envoie moi ton mail ou telephone en mp et on voit comment on fait.
Balta, c’est bien ça; sensored et axe de 10, pareil envoie ton mail ou tel en mp

@+

Désolé mais je préfère attendre, je suis la vente mais je ne me decide pas encore, je sais pas trop si je peux me le permettre avec la rentrée qui arrive [emoji28]
Donc le moteur est dispo pour quelqu’un d’autre

les trucks sont de quelle couleur ? ta une toff stp

Comme dis par mp je te les réservé et le moteur que tu as es comment une config single moteur

Finalement je suis assez chaud pour le moteur [emoji28]

Mdr logiquement je le prenais mais si tu en a vraiment besoin tu repasse devant moi pas de souci :sunglasses:

Salut !
Le Focbox est encore dispo ? Si oui je le prends =)

Je dois avouer que ça m’arrangerais énormément de prendre le moteur
Je serais aussi intéressé par d’autres trucs, comme la poulie et les trucks mais si tu les veux alors je te les laisse bien sûr [emoji6]

Les trucks je les prends quasi sur j attends juste les photos et pour le moteur si tu en as vraiment besoin repasse devant pas de souci pour moi

Les photos qu’il m’a envoyé (ça évite de le faire 2 fois comme ça [emoji6])

Je confirme pour les trucks donc mp pour les modalités. Sinon je te laisse le moteur car tu vas en avoir besoin avant moi :wink:

Ça marche !
Je prend le moteur et la poulie de 15 alors !

Bon bas en ouvrant mon courrier d’hier se matin , une jolie prune de 90 euros et 1 points ( 81 au lieu de 80) du coup obliger de passer mon tour :cry: :cry: se mois ci.
Balta les trucks sont à toi du coup.

Rooohhh la loose mec ! C’est un supplice les 80 km/h…
Mais t’es sûr que c’est pas 45€ l’amende ?

Logiquement oui mais la je sais pas il y a écrit 90 :lol: l état doit savoir que je me fais un e-skate :lol: :lol: un peu dégoûter même énormément oui donc les achats fini pour se mois ci :lol: .

Dans le doute, paie que 45€ ! :lol: