Suite à un changement de projet, je vends un kit smart serie Unikboard Single neuf et complet.
Acheté il y a deux mois, jamais monté.
Kit comprenant :
SMART SERIES - SUPPORT MOTEUR ORIENTABLE POUR TRUCKS CALIBER II : 50€
SMART SERIES - POULIE ROUES KEGEL 32T 15MM
4 ROUES ORANGATANG KEGEL 80mm
POULIE MOTEUR 15 DENTS 15MM AXE 8MM
COURROIE HTD5M 15MM 265MM x3
MOTEUR SKATEBOARD ELECTRIQUE POLARIS 190KV
2 TRUCK CALIBER II 184MM 50° : 40€
Un petit up :mrgreen:
Mets des p’tits tof mais à 310€ …
C’est un setup complet, manque qu’un vesc et batterie c’est ça ? (bon avec la radio) mais c’est un bon plan ! Je le prendrais presque :lol: … je rigole, faut que j’arrête je laisse la main pour un nouveau qui veut une bonne occaz
et deck, et boitier, et Anti-Spark… un KIT ok mais pas un setup, là on est loin de pouvoir rouler avec.
Le prix est + que correct, ça devrait partir vite pour qqn qui cherche à se faire un build
Je viens de changer le titre :mrgreen:
Effectivement, il vaut 470€ donc bonne affaire
Détaillé, des photos et un prix sympa… 20/20 !
Bonne vente !
j’ai partagé sur le groupe facebook
Merci pour le partage. Je n ai pas fb
C est bientôt Noel, faites vous un beau Kdo :mrgreen:
salut,
je serais intéressé par ta paire de trucks, tes 3 courroies et ta poulie moteur.
ces éléments sont ils toujours dispo et si oui combien me les vendrais-tu
merci
math
Du coup, pas de réponse, c’est mort cette vente ? Je pourrais être intéressé par les trucs restants (après elleom) mais Hokuto est peut-être encore en vacances…
salut slak,
si tu as des nouvelles de Hokuto, tu peux prendre les trucks je viens d’en commander
@+
Salut elleom,
Non les trucks ne m’intéressent pas vraiment et en plus il y a Hansow qui en vend en ce moment une paire vraiment pas chère.
Toujours plus de vendeur ?
Si si, de retour. J ai plus eu accès au forum pendant un moment…
Ok, super !
serais intéressé par ta paire de trucks, tes 3 courroies et ta poulie moteur.
ces éléments sont ils toujours dispo et si oui combien me les vendrais-tu
puis
tu peux prendre les trucks je viens d’en commander
Je n’étais à priori pas intéressé par les courroies donc pas de soucis si elles sont déjà parties ou réservées. Sinon pour les trucks, j’ai déjà un jeu de rechange donc pas de soucis non plus.
Je souhaiterais connaître, par contre le prix, de :

Cela pourrait me décider sur ce que je veux prendre, si c’est encore disponible. Si des choses ont déjà été vendues, donne moi juste le prix du reste des kits que j’ai cité, en précisant ce qui manque.
Merci !
Up
Up again Hokuto, des news depuis le mois dernier ? Envoie moi ton num en MP si tu passes par là.
Hokuto, en fait c’était saguiwine !.. et la même problème il peut plus se co … il va pê refaire un compte …
Je te texte pour toi et t’MP son num après
Il devrait m’envoyer un message sur FB ou autre plutôt que de récréer des comptes.