[VENDS] Evolve Skateboard Carbone1 Gen2

Je fait un effort du prix pour le forum 900euros.
Chargeur rapide et télécommande gen2.

env 40 sorties dans un super état, je m’en sépare pask je suis passé à la GT carbone.



Dispo à Toulouse ou Mimizan, envoi possible + fdp

Super board une tueuse en carving et bien mieux en pushing que la GT car moins de résistance moteur // ma vid >> https://vimeo.com/177697293

je Up ! un ti peu :mrgreen:

Up+

je baisse le prix 900e pr le fofo

Toujours dispo ?
susceptible de m’intéresser, différence avec GT nouvelle génération ?

EDIT Modérateur : Merci de te présenter avant tout premier message, surtout dans cette catégorie.
Merci de (re)lire la charte : « CHARTE DE LA RUBRIQUE ACHAT/VENTE - A lire avant de poster une annonce/commentaire »

Hey Snake dit moi tu estime à combien l’autonomie de ta gt en AT ? Les 30klm sont ils bien au rdv ?

Toujours dispo ?
susceptible de m’intéresser, différence avec GT nouvelle génération ?

EDIT Modérateur : Merci de te présenter avant tout premier message, surtout dans cette catégorie.
Merci de (re)lire la charte : « CHARTE DE LA RUBRIQUE ACHAT/VENTE - A lire avant de poster une annonce/commentaire »

Bon serieux l’avantage de cette board par rapport à la GT sont :

  1. Remote qui tiens la charge + de 20sessions sans rechargé entre (en raison de la technologie Bluetooth) la GT ça tiens 5sessions complète( donc vaut mieux rechargé après chaque utilisation pour pas ce faire niqué.

  2. Emplacement batterie énorme moi j’ai réussi à rentré 60cellules 18650 + le bms (d’ailleurs tu peut changé le Bms alors que pour la GT t’est obligé de gardé leur bms custo pour faire fonctionné la carte Evolve)

3)Moteur increvable et protégé par rapport au GT ou j’ai deja cramé un moteur et l’autre va pas tarder à laché (- de 5mois d’utilisation)

  1. Single donc peut de frottement si tu veut poussé commen en skate classique

  2. Truck en 180mm et pas en 220mm sur la GT donc ça ressemble à un skate, elle se comporte comme un skate tu peut pompé pour propulsé la planche chose quasi impossible avec la GT en mode pousse.

  3. Plateau assez plat et long certes mais les trucks type sidewinders fait que la planche tourne super bien et au top pour faire du push et marché sur la planche en Dancing.

  4. J’ai changé le hub avec plus de dents donc plus de patate, elle monte mieux les cote qu’a l’origine et lui ai collé des roue en 90mm pour gardé son top speed d’origine.

Hey Snake dit moi tu estime à combien l’autonomie de ta gt en AT ? Les 30klm sont ils bien au rdv ?[/img]
J’ai pas le Kit At sur ma GT d’ailleurs j’ai quelques pannes avec donc je roule cette board, elle est super fiable j’ai bricolé deux trois truc et la c’est au top.

Merci pour ton retour
J’espère que t petits soucis ne vont pas duré pour ta GT