Vends eskate SKA3 I-wonder

Bonjour,

J’ai acheté deux e-skate SKA3 Iwonder. J’en vends un, il est tout neuf, n’a jamais roulé, il est dans sa boîte avec tous les accessoires. TRÈS pratique pour commuter tout en ayant un max de sensations. Il est petit, discret, léger et rapide!

Il est dispo sur Paris dans le 15e, je le vends 350 Euros, mp pour plus d’infos ou sinon par email noxx.sound@gmail.com

Voici la page de description du modèle (En anglais).

I-WONDER 1200W 24V 4.4AH brushless motor with hall sensor SK-A3 portable Electric Skateboard.
Iwonder smart board is not just an electric skateboard. Iwonder smart board is something new.
A small great revolution in the world of transportation.
It is an amazing mean of transport: small, lightweight, easy to use, with the low power consumption.
Main parameters
Model
I-WONDER ELECTRIC SKATEBOARD SK-A1
Complete

Skateboard

Net Weight 5kg
GROSS Weight 7.5kg
Product Size 602512cm
Packaging Size 643117cm
Deck Material
7-ply Canadian Maple

4 layers of bamboo material and 2 layers of fiberglass

3 layers of bamboo material and 1 layer of fiberglass

------customized

Battery
Capacity Type 4.4Ah 24V
Type LG 18650 Lithium Battery
Charge Time 2.5 hours
Mileage ≤20km
Motor
Type DC Brushless motor with hall sensor
Power 1200W
Wheel

Material	PU

Size 83*52mm
Hardness 88A
Rebound 85%
Color Black, Blue, Red, Orange, Green
Remote Control
Type 2.4 GHz radio control
Charge Time 2 hours
Standby Time
1 month

Riding Mode
Fun mode ------------32km/h

cruise mode-----------16km/h

EDIT Pimousse : citation à mettre… en citation (quote).

Bonjour Valentinf,

bienvenue sur ce site, mais ici c’est pas trop le bon coin,
merci de passer d’abord par la case présentations plutôt que de tout de suite poster ton annonce :wink:

hesites pas à faire une review de ta board

@+

Merci Sayreul pour ce rappel.
De plus, il serait bien de mettre quelques photos.
D’ailleurs je crois qu’on va devoir faire une charte pour les petites annonces, parce que c’est le même topo à chaque fois.

Je suis même tenté de dire que ça devient un peu la foire à la saucisse …

mais on aime la saucisse, y a qu’ à voir le nombre de sessions au bois se Boulogne !

D’la grosse saucisse brésilienne !!!
D’ailleurs c’est dingue comme ils/elles sortent à 18h30 lorsque les routes sont ouvertes à la circulation !!!

un coup SK-A1 un coup SK-A3… aucune photo… car y’a pas écrit la même chose entre le titre et la description

Leon, toujours aussi fainéant : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=i-w … board+SKA3

I-phone, I-skate, I-fun, I-life, I-wonder Le must… j’adore tout dans cette vidéo, même la musique:

mais c’est le SKA3 ou le SKA1 ?

soyez cool avec Valentin, surtout que s’il faut la merde chinoise dont tu fais état Léon… utilise peut être les mêmes moteurs qu’ Acton… et Elwing ! Le challenge (en dehors de la défense du modèle social/économique), c’est clairement pas le made in china mais plus les contrôles qualités de ton cahier des charges made in china. Tu peux avoir du made in china d’ultra bonne qualité voir largement meilleur que du made in France.

+1
A votre avis, ils sont fabriqués où les iPhone ? :wink:

C’est pas juste, ils ont un avantage concurrentiel indéniable : les enfants chinois ont de meilleurs yeux et des mains plus habiles!
Plus sérieusement ce qui va également faire la différence pour l’acheteur final c’est le support/ garantie du revendeur, qui ont un coût.

Bonjour à tous!

Désolé pour la réponse tardive! J’étais persuadé qu’en cas de réponses je recevrais un email mais non :smiley:

Alors oui c’est un skate Chinois et oui il s’agit du SKA3 (le dernier de la gamme) avec batterie enlevable (sur lequel on peut se brancher en USB pour recharger son Iphone Chinois wahou).

En bref, petit skate, léger, ultra rapide à porter pour la ville donc super choix pour du all commute. Assez nerveux, on atteints quand même le 30KM en ligne droite, sur une board d’environ 30 pouces ça fait de l’effet. Elle monte relativement bien les côtes (légères) et a une bonne autonomie de batterie.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d’autres sur la board (autre que l’explication en Anglais du site) mais moi elle me plait bien. Je suis pas un gros rider donc je ne saurais la comparer avec d’autres boards.

Pardon pour “l’annonce type le bon coin” j’ai vu achat/vente donc bon je me suis dit que j’étais dans la bonne catégorie :slight_smile:

Ah je rebondis sur “la merde chinoise” je suis moi même fabriquant de produit electroniques dont certaines usines sont en Chine et je peux vous dire qu’ils font un boulot plus rapide, de meilleur qualité et moins cher que certaines usines Françaises donc le cliché “merde chinoise” c’est des années 2000 … 90% de ce qui vous entoure est made in China et pourtant cela fonctionne très bien.
C’est évident que si vous cherchez le cable HDMI à 30 centimes sur aliexpress faut pas vous attendre à un truc incroyable mais oui il existe différents grades de qualités en Chine, il faut juste savoir les identifier et les chercher :slight_smile:

j’suis d’accord pour le made in china… j’ai bcp de produit Xiaomi chez moi et j’en suis super content… mais là j’dis ça car sur la vidéo le deck semble vraiment pas qualitatif pareil pour les truck qui ne sont pas large du tout…
bonne vente

Pour terminer sur les histoires de petites annonces, attention quand même a pas pourrir les petites annonces des autres.si ça vous plaît pas, ne vous forcez pas a dire “c’est de la merde” car indirectement vous tuez la petite annonce sans le vouloir.

D’autres seront peut être intéressés…Mais pas après que 1 ou 2 mecs se soient déchaînés dessus.

Oui Léon sauf que sur la vidéo (aussi nulle soit elle) il s’agit du SK-A1 et non pas du SK-A3 que voici (en photo): http://www.i-wonder.cn/view/en/uploaded … 143204.jpg

Voici par ailleurs un revendeur au UK https://www.slickrevolution.co.uk/eboar … aedd0e4327
Ils n’ont pas encore le modèle SKA-3, uniquement le SKA-1 en shop. En tout cas, si je n’avais pas dit I-wonder mais que ça venait de ce store au UK je suis persuadé que l’accueil aurait été un peu différent :slight_smile:

Bref - cette board est cool, légère et peu chère - elle fait hyper bien le taff pour ceux qui veulent commuter en ville sans porter une board de 90cm de long.

Voilà, stop au pourrissage de cette annonce.
Ceci dit, et quel que soit la nature du bien à vendre, il est de bon ton de mettre quelques photos tout de même. :wink:

Bonne vente à toi. :wink:

Merci

J’ai voulu mettre des photos mais je ne vois pas d’onglet “attaché des PJ” je peux effectivement mettre un lien d’image mais il faudrait alors que mes images soient stockés online. Jai du passé à coté de l’onglet attacher une PJ, une idée?