Bonjour à tous !
Allons droit au but, envoi possible a vos frais, récupérable sur Rouen, payement par PayPal, virement bancaire ou paylib (ou cash si en main propre)
Il y aura forcément de quoi faire des heureux ici j’espère donc que vous trouverez votre bonheur.
1: deck Backfire qui a vécu mais fait encore très bien le boulot 20€
2: Je les mets séparément mais allait auparavant avec la Backfire, enclosure pour batterie et esc, dissipateur thermique mis avec 25€
Lot des deux 35€
3: télécommande Flipsky VX1 état neuf 30€
4: Appareil de télémétrie Flipsky neuf 20€
5: 2 câbles 1m 12awg souple 5€
6: truck direct drive si je me souviens bien c’est du 350w couple très impressionnant et vitesse de pointe atteinte avec de 42kmh. Comprend un set avec roues de 9.5cm et un autre de 8cm et un lot de bushing neuf. 100€
7:
-prise on/off résistante à l’eau blocage position basse en ON 5€ (a gauche)
-prise on/off résistante à l’eau 3€ (a droite)
8: prise de charge 3€
9: Bon ça j’ai oublié le nom et ça fonction mais d’autres sauront si je me rappelle bien il s’agit d’une sécurité entre la batterie et le VESC. Jamais utilisé, 15€
10: Batterie 10s4p, elle a été fabriquée avec de la 30Q neuve de nkon.nl et du Bestech HCX-D596 donc du 21700. Elle est composée de bandes de nickel pur et d’un câble de 10 AWG pour la connexion série. La batterie est siliconée et isolée avec du papier de poisson. Elle est équipée d’un petit câble flexible. XT-90 Antispark pour la décharge, XT-60 pour la charge et XT-30 pour l’interrupteur. Dimensions : 460 x 143 x 20 mm. J’avais eu un soucis du système de sécurité qui lorsque je prenais des bosses je déconnais la board. Je l’avais donc ouvert et regarder, j’ai n’ai pas trouvé le problème, peut être venait il de mon ancien ESC a essayé et remettre un nouveau film protecteur !
Approximativement 130km dessus, je ne l’a vend pas cher car il il faut la refilmer alors super affaire pour ces kms !
190€
Toute prise de lot sera favorisé.
Ouvert a parlementer