Vends DAVEGA flipsky + module neuf

A cause d’un achat coup de tête car j’ai déjà la télémétrie sur ma vx2, je revends mon Davega blanc (prêt à peindre) sous emballage avec le module neuf lui aussi. 40€ Fdpi

Salut!
N’hésite pas à mettre un peu moins cher que le neuf, ça se vendra mieux.

Bonne vente

Salut! Je viens de faire une simulation d’achat sur le site de flipsky (en ajoutant bien le petit module rouge au panier car il n’est pas livré avec, ils le précisent bien dans le descriptif : VARIANT PRODUCT) et au moment de payer on me demande 59,50$ et DHL comme seul option de transport possible. Chez moi c’est 40€ neuf livré en 2-3jours et sans risque de TVA à régler à la porte. :wink: merci

1 « J'aime »

Salut,

C’est sure qu’en achetant directement chez flipsky, c’est hors de prix, mais en regardant chez le chinois juste a coté, c’est moitié moins cher :


Total : moins de 30 dollars
image

Après, je te l’accorde, la livraison sera plus longue qu’avec le tiens …

Vous achetez tous vos articles flipsky sur banggood ou ailleurs? Je viens tester aliexpress récemment et j’ai été agréablement surpris sur plusieurs points mais je n’ai encore jamais osé acheter d’esc à 200 balles sur ce genre de site. Je vais y songer je crois.

Salut !
J’ai acheté sur Aliexpress pour mes esc flipsky, antispark, banana plugs, 10 packs 2s lipo -> ça met un peu de temps mais ça arrive ! J’ai aussi acheté sur banggood et sur Gearbest (pas pour du esk8) et je ne fais pas de différence entre les 3.
En cas de réclamation, je n’ai pas eu gain de cause ( pour une bricole à 5 € qui n’est jamais arrivée… tant pis!)

Merci Seb pour ton retour. Pour ton litige à 5€, on est d’accord que tu ne vas pas faire appel à un avocat mais quand c’est un dual 6.6 c’est une autre histoire. Visiblement, il y a de l’arnaque sur ce genre de site et c’est dissuasif. Après avoir essayé Aliexpress je pense qu’il y a aussi pas mal de vendeurs réglos qui te font de jolis price. Faudrait faire une liste sur le forum avec le pseudo des vendeurs Ali, banggood etc… avec qui ça se passe bien.

Salut !

Alors étant “membre platine” sur aliexpress avec à mon avis pas loin de 10 000euro de commandes en cumulé je peux te dire que c’est fiable. J’ai eu beaucoup moins d’emmerdes avec aliexpress d’avec amazon et je ne fais jamais gaffe aux vendeurs (je sais, c’est pas bien mais comme j’ai jamais de problème la méfiance disparaît doucement).

Histoire de ma plus “grosse” emmerde : Y’a un an j’ai commandé pour 600euros de moteurs de drones (8 moteurs un peu balèzes). Colis non reçu au bout de plusieurs mois et immobile sur le suivi pendant plus de 2 mois aussi donc message au vendeur qui me dit d’aller me faire fou*** (il l’a pas dit comme ça mais l’idée est là) parce qu’il a envoyé le colis et que c’est plus son problème… Sauf que c’est à lui de faire la réclamation à la société de transport, le client du transporteur c’est le vendeur pas l’acheteur.

Réclamation sur aliexpress, pas de réponse du vendeur donc remboursement intégral. Plus rapide que paypal… j’ai été bluffé. J’ai recommandé le même chose chez un autre vendeur, le colis est arrivé en 3 semaines. Sauf que 3 mois plus tard j’ai un avis de passage dans la boite… la première commande de 600euro est finalement arrivée :sweat_smile: (presque 6mois après quand même).

Si vous avez le temps pour les livraisons lentes y’a pas de problème. Ça ne m’est jamais arrivé de ne pas recevoir un colis (contrairement à amazon :angry:).

Les “arnaques” ou copies sont souvent sur les produits grand public comme les vêtements, les chaussures ou les trucs high tech, c’est plus facile à copier et ça se vend en très grand nombre. Vendre 50 000 faux écouteurs apple ou 10 000 fausses nike ça rapporte plus que se faire chier à développer un faux vesc chip qui sera vendu 50 fois.

2 « J'aime »

Oui tout a fait d’accord, quand j’achète je me dis des le départ que ça peut ne pas arriver et dans ce cas c’est perdu. J’ai eu de la chance que ce soit le colis à 5 balles, niveau budget je suis à 1200 € pour le build, dont 800 d’Aliexpress et le reste en alien power system et eskating.eu. Au global, c’est suffisamment fiable pour être gagnant (imho).

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :+1::fist:

Salut tony toujours dispo?

Salut gols, oui il l’est toujours :+1:

Cool garde le sous le coude,je vais en avoir besoin.je me lance avec un 4.12 .
J’avais une carte chinoise,donc upgrade…
D’ailleurs afin de pas faire de conneries tu aurais des conseils pour la programmation ?

Cool merci

Hello
Est il tjs dispo a tout hasard ?

Oui toujours dans sa boîte d’origine et jamais branché

A combien le laisses tu frais de port inclus ?

Bonsoir Jack,

Si ton Davega est toujours disponible, je suis vivement intéréssé. :slight_smile:

Salut oui Il est toujours dispo et toujours sous blister. Je le fournis avec le pti module qui va avec.