Vends composants Alien drive et system

Suite aux essais infructueux de vendre ma board complète, j’ai décidé de la vendre en pièces détachées :wink:

Je vend chaque pièce à -30% (Vous économisez aussi les frais de livraison qui sont chères depuis l’Angleterre.)

  • 2 moteurs 2.2kW (4.4kW lorsqu’on met les 2) ==> 45 l’un, 80 les 2
  • ESC 150A 2-8S ==> 70
  • BMS 7S + chargeur ==> 80
  • Batterie 7S 10000 mAh (env. 20 cycles de charge) ==> 130
  • Wattmeter ==> 15
  • Alien drive kit (Embase + courroie + roue dentée 36T + pignon 12T) ==> 130 un jeu, 250 les 2
  • Possibilité de vendre les trucks/roues avec.

Les embases sont pour le moment installées et très bien réglées sur les trucks. Je peux les laisser ou les démonter.

Si vous avez un projet de monter un skate et que vous ne savez pas trop si c’est le type de configuration que vous cherchez, n’hésitez pas à me demander :wink:

Lien vers la vente de ma board complète : « VENDU - Longboard électrique complet Alien 7S 10000mAh - Dual Diagonal »

Les photos :

Salut aloys_b !
Je serai bien intéressé par un de tes drive kit !
Tes roues c’est des abec 11 ? et tes trucks des caliber II ?

C’est dommage de vendre séparément …

Tu connais le Kv de tes moteurs ? Tension max ?

Oui exact Tinties, roue Abec 11 et trucks Caliber II noir.

J’aimerais bien vendre tout en un coup :wink:
Arsenic tu serais intéressé ou tu connais qqun qui serait intéressé pour le tout ?
Pour le les moteurs c’est 270 kV, 2200watt, 60Amp.
Pour la tension max, je pense qu’on peut mettre du 12S dessus, mais je ne suis pas sur…

Nop, pas de client …
270kv, c’est trop pour moi du coup … :cry:

après si tu le mets un peu moins cher que 1200euros tu auras peut etre des gens intéressé. Le problème c’est que le matériel évolue très vite… Après je reste persuadé que 8S est suffisant, ça fait 1 mois que je suis passé de 12s à 8s et je fais 110kg et le skate reste hyper puissant . J’espère que tu trouvera un acheteur rapidement!

Oui je suis largement prêt à baisser mon prix pour le skate complet.
Bon là je l’ai démonter mais la config y est :wink:

En terme de puissance c’est nickel, vmax largement suffisante (après ça devient dangereux) et les 2 moteurs permettent un couple très sympa :wink:

bonjour je serai intéressé par un ensemble : poulie courroie + support moteur

mail moi à prof2meca@gmail.com

Merci

Bonjour,
Je suis tout nouveau, je voudrais me monter un e-longboard. Actuellement je n’ai que la longboard avec des roues de 70 mm, pour l’instant. Je souhaite me monter une board qui peut faire entre 20 et 25 km et qui pourrait aller jusqu’à 30 km/h, capable de supporter mes 75 kg et de petites pentes. Je voudrais en faire une avec un seul moteur pour l’instant ( juste a cause du budget :wink: )
Je serai intéressé, par pas mal de composants.
(un moteur/ESC/BMS 7S+ chargeur/la Batterie/Wattmeter ainsi que un Alien drive kit)
Merci
vous pouvez me contacter par mail si vos articles sont toujours disponibles :smiley:
damien.martinant@gmail.com

ça le ferait, mais c’est un dual ESC,… les moteur de 50mm en single il est conseillé du 63mm … après faudrait teste pour être sûr

Pour aller à 30 km/h et monté des petites pentes le moteur en 50 suffit largement :wink: