[VENDS]Boosted Boards / Yuneec EGO / Lou Board

Bonjour,

J’aimerais vendre quelques longboards électrique / pièces que je possède afin de pouvoir faire un build DIY ou partir sur une Evolve Carbon GT.

J’ai actuellement une Boosted Board V1 DUAL + fonctionnelle en bon état avec environ 800km courroie récemment changé renforcé kevlar.
Vendu

Et une autre Boosted Board V1 DUAL + pour pièces complète (Sans courroie mais tous les accessoires) avec 1300 km il me semble. L’ESC a l’air fonctionnel mais en voulant démonter la batterie j’ai abimé certaines cellules et je ne sais donc pas si le BMS est encore OK. 250 euros hors frais de port ou 290 frais de port compris

Un Lou Board 1.0 presque neuve que j’ai reçu avec kickstarter, la board à effectué qu’une seule sortie de 3km environ pour essai ,elle n’est pas mal mais je l’ai reçu trop tard pour mon voyage en Europe du mois dernier donc je n’en est plus l’utilité.
Vendu avec roues de rechange et deux deck supplémentaires.
J’aimerais la vendre 390 euros hors FDP ou 430 euros frais de port compris

J’ai également une Yuneec EGO pas dans son meilleur état mais fonctionnelle toute les pièces sont d’origine avec 1200 km de mémoire. 200 euros hors frais de port ou 240 euros FDP compris.

Je peux également accepter un échange (Je recherche des VESC/FOCBOX, Hub motor 83mm de préférence, deck batterie intégré, batterie slim mini 10S, deck evolve carbon series ou GT)

Je rajoute des photos dès que possible.

Salut,
Merci de mettre un titre conforme à la charte : « CHARTE DE LA RUBRIQUE ACHAT/VENTE - A lire avant de poster une annonce/commentaire »
:wink:

Effectivement je rectifie désolé

Merci et bonne vente !

Salut je suis intéressé par la boosted possible d’avoir quelque photo et info ?

Salut je suis intéressé par la boosted possible d'avoir quelque photo et info ?

Je viens de rajouter les photos de la Boosted Board fonctionnelle si c’est celle dont tu parle.
Elle est en bon état et je n’ai pas remarqué de faiblesse pour la batterie.

Up ajout d’une Lou Board de photos ainsi que changement des prix

tu habites dans quel coin ?

tu habites dans quel coin ?

Up Boosted Board vendu et Lou Board sûrement partie d’ici ce week end normalement

Pour répondre à Léon j’habite en Haute-Savoie par contre il m’arrive d’être souvent en déplacement.

Je suis souvent à Lyon et je risque d’être à Montpellier et Paris très bientot donc on peut toujours s’arranger pour une vente si il faut !

Merci pour ta réponse, tu peux mettre à jour ta localisation dans ton profil :wink:

Salut ,
Est ce que la LOU est partie finalement ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,
Non je suis parti 1 mois aux États-Unis la boosted board HS devrais partir à mon retour et la Lou Board est toujours disponible si tu es intéressé

Salut Sebvious ,
Je peux pas répondre à ton mp apparemment.
Donc désolé mais on vient de m’offrir une board pour mon anniversaire. Après j’ai peut-être un pote intéressé. Je reviendrai vers toi .

Bonne vente