VENDS BOARD 6374 170KV / CALIBER 2/ VESC / 10S3P 9000mah

bonjour a tous
je vends une de mes board électrique pour financer un autre projet .
voici quelques caractéristique :
performance, vitesse 40km/h , autonomie 30 km .
batterie 36v 10S3P Lithium ion 9000 mha ( cellule LG HG2 ) réaliser sur mesure pour gain de place sous la planche (2.5cm) .
la planche est constituée de 7 plis d érable canadien , dessus en carbone serge 200gr , dessus parman bambou et grip réalisé avec de la micro bille de verre et résine epoxy ,longueur 100cm , largeur 22cm, forme fish ( cambre moyen 8mm ).
moteur 6374 aps 170KV très coupleux , démarrage dessus, monte les cotes .
truck caliber || 50° , roue 83mm 56 larg dur 78A
support moteur trampa 15/37
électronique : controleur VESC vedder 50A , , anti spark vedder, jauge digital , inter M/A , BMS pour recharge , mini remote winning , chargeur 3 A .
boitier sur mesure en tissu de verre et renforcé avec des lamelles de carbone.
beaucoup de temps pour réaliser cette board et plus de 1000€ de pièce , la planche est neuve deux recharge effectuer pour réglage et essai .
j aurais aimé mettre quelques photos sur le forum mais je n ai pas trouvé comment faire . je l ai mis sur un site de vente bien connu . voici le lien
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies … tm?ca=12_s
j ai d autres photos sur demande pour ceux que ça interresse.

bonne vente!

belle réalisation, c’est propre… tu peux mettre ici les photos, ainsi que de l’intérieur ?

Pour mettre une image il faut que tu l’heberge sur un site et que tu colles le lien de l’image entre les balises

merci léon de m avoir aiguillé pour mettre une image , j aurais jamais trouvé :wink:

Belle board indeed… apres faire une board pour pas en profiter, y a une logique ?

la logique est que je voudrais financer le projet d un MTB , c était prévu d en faire deux et d en revendre une pour rentabiliser un peu le matériel ( pompe a vide , tissus composite , resine ect ). voici celle avec laquelle je ride , un peu plus rapide

:wink:

De l ebenisterie , ça c est du taff[emoji106][emoji106]

joli marquetage… c’est quoi comme deck ? et comme trucks ?

le deck est en lamellé collé , chene/frene /hetre /bois exotique dégauchi raboté 5mm , la structure 3 couches , croisé au centre et le dessous carbone/kevlar ( léger cambre/ léger concave ) . les trucks sont des caliber 2 50°.
pas mal d heure pour la réalisation . :slight_smile:

la logique est que je voudrais financer le projet d un MTB , c était prévu d en faire deux et d en revendre une pour rentabiliser un peu le matériel ( pompe a vide , tissus composite , resine ect ). voici celle avec laquelle je ride , un peu plus rapide

:wink:
Ah ok je comprend mieux !

Superbes boards sinon, bonne vente

toujours en vente , j ai fait une modification , j ai passé la courroie et les pignons de 9mm en 15 mm ( plus efficace pour le freinage ) , et nouveau rapport 15/33 .

bonne modif ! belle board. Bonne vente

Bonjour, je voulais savoir si ta planche est déjà vendu et si non à quel prix la vend tu car le lien bon coin est mort. Merci beaucoup

Bonsoir à toi,
Tu as des infos sur les perf de ta board ? vitesse autonomie ?
Merci d’avance et bon week end.

Bonsoir à toi,
Tu as des infos sur les perf de ta board ? vitesse autonomie ?
Merci d’avance et bon week end.
As-tu lu le 1er post ? :roll:
performance, vitesse 40km/h , autonomie 30 km .

Oups !

à force d’avaler des kilomètre de lignes sur le forum j’ai loupé celle la merci @leon. Cette config m’a l’air très intéressante ! Je Vais me diriger sur une config dans ce genre pour commencer. ça avance !

salut
pour les perf de la board , compte une trentaine km , mais les derniers kilomètres je dirais que la vitesse réduit sensiblement ( je pèse 79kg) . le Vmax théorique est de 45km/h , je l ais jamais poussé a fond ( suis monté a 39km/h avec mon application pour le vtt) après ça fais peur :mrgreen: .
j ai durci un peu le bushing pour mon poid , je touve que les gommes d origines sur les truck caliber 2 sont un peu trops molles .

au contraire pour moi, je les trouve bcp trop dur :slight_smile: j’fais tout juste 70kg mais j’aime bien quand ça tourne bcp ! par contre au haute vitesse c’est mieux quand c’est dur sinon c’est dangereux mais de toute façon c’est pas mon truc la vitesse