[VENDS] [baisse du prix] Double Mount+transmission Overion pour Matrix2

Bonjour,

Je vends mon kit motor mount et transmission 9X42 de chez Overion. (un seul en photo mais je vends bien une paire)

2 mount pour MBS Matrix 2 monté mais jamais roulé avec.

2 transmission 9X42 qui ont roulé une centaines de Km. Et une paire de chaines neuve en plus.
Les couronnes sont « bleuis » au chalumeau et vernis pour éviter l’oxidation.

Tout est en parfait état, et c’est du super matériel.
Valeur neuf 270€.

Je laisse le tout pour 199€ Fdpin

Bon ride à tous.

3 « J'aime »

Salut toujours disponible ? :grin:

Bonjour, dsl je ne suis pas venu sur le site la semaine dernière.
J’ai toujours les transmission si cela t’intéresse .Mais jai vendu les mounts.

Salut. Peut-être intéressé par la transmission selon le prix. Les pignons son bien de 10mm de diamètre avec clavettes ?

Non désolé, pignon standart 8mm, d’ailleur cela n’existe pas les pignon 9 dents avec un axe de 10mm. Si tu n’a pas encore de moteurs, ne tombe pas dans les standarts exotique et reste sur du 8mm ce sera plus simple.

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info. Je suis débutant dans ce domaine. Je vais suivre Tes précieux conseils :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

apl si tu veux des conseils… :wink: //plus sérieusement je crois qu’overion fait du 9T en axe de 10,et sinon, trouve un fraiseur qui repercera le pignon de 8 en 10 mm…(pas de clavette du coup…mais on s’en fout les clavettes c pour les laches!!)

1 « J'aime »

Non monsieur ça n existe pas des pignons 9T en 10mm ! Gardez les produits exotiques pour vous !
Je vais passer au 5T en 12mm

2 « J'aime »

c vrai excuse… Pignons moteur ISO 6B / ISO 6B Sprocket – Overion

2 « J'aime »

@vapXtrem merci d’éviter le langage SMS STP :wink:
(et arrêtes d’embêter les petits nouveaux : laisses leur faire leur propres erreurs !!)

2 « J'aime »

si jamais c’est pas ironique, pas de soucis avec Tireun et Vap ils s’aiment vraiment trop :wink:

2 « J'aime »

une petite dose d’ @arsenic de temps en temps ça fait pas de mal non plus! :laughing:

3 « J'aime »